Chapitre 5 : pov Kay

8 0 0
                                    

( Attention beaucoup d'images, la plupart crées par chat gpt, dites moi si vous aimez qu'il y ai des photos ou non ou alors juste moins  😉 )


POV Kay

Mes yeux s'alourdir et mes jambes eurent de plus en plus de mal à me porter. Je m'allonge donc sur le lis de la chambre d'amis à cote d'Elio et tombe peu a peu, comme mon frère, dans les bras de morphée. Je me rappelais de la journée que je vient de passer avec les Drake, on est allé se balader dans le village et faire quelques course à l'épicerie. Seul le vieux Edmond, celui qui tient l'épicerie est clément envers la petite famille. Je le soupçonne de connaitre le père de mon meilleur ami mais ce n'est qu'une idée qui m'est passer par la tête et qui s'est vite échapper. Leur père est mort il y a 5 ans de cela. J'avais alors promis à Evan de protéger ses sœurs quoi qu'il arrive. Alors quand on a appris la mort de Clara j'était désespérer ! Ils n'ont rien fais mais tout leurs tombe quand même sur la tête ! J'ai très peu de souvenirs de mes parents, ils nous ont abandonner a la naissance d'Elio; donc on peu dire que je les comprend un peu. Je fus interrompu de mes songes par une Romy qui entra en courant dans la chambre, à bout de souffle. Elle ne porte qu'une fine combi rose qui doit lui servir de pyjama. Je vois bien que la fraiche température du soir l'affecte, elle grelote. Alors je lui pose une couverture bien chaude sur ses frêles épaules et lui fait signe de m'expliquer. 

- Adrianna ...fugue...maintenant...seule, bégaya-t-elle 

- Doucement, que ce passe-t-il avec ta sœur, la calmai-je tout en l'invitant à s'assoir sur le lit à coté de moi

- Adrianna a fugué, répéta-t-elle, elle est partie il y a quelques minutes, toute seule ! Je l'ai vu prendre quelque affaires mais elle n'a pas pensé a prendre son cheval. Je suis venu te réveiller toi parce que je ne veux pas qu'Evan s'énerve contre Nana*. dit-elle en sanglotant.

De petites goutes coulait le long de ses joues rosées. Elle a peur. Peur pour sa sœur. Je la comprend, moi aussi j'ai peur pour Ria*. 

- Je vais quand même aller le prévenir, il mérite d'être au courant, c'est ça petite sœur qui vient de fugué, c'est important. Va t'habiller chaudement et on se rejoins dans l'entrée. Je vais prendre quelques affaires pour nous couvrir, et profite-en pour réveiller Elio. Je m'occupe de ton frère et on part à sa recherche. Ne t'inquiète pas, on la trouvera !

Elle me remercie, toujours les larmes aux yeux, et m'enlaça, puis part ce changer. Pour moi c'est un peu comme ma petite sœur. Puis je la vis réveiller Elio et lui conter ce qui venait de se dérouler. Je parti réveiller Evan. En arrivant devant la porte de sa chambre, je m'arrête. Il est déjà 22h30, il fait donc nuit et Evan est très probablement profondément endormi. Le réveiller maintenant ne fera qu'attiser sa colère 😬. Je toquais alors à sa porte et entendis derrière cette dernière des râles m'indiquant d'entrer. Ca y est, il est déjà énervé ! En entrant je m'assis sur le lit, à coté de mon meilleur ami et lui expliqua ce que m'avait dit Romy quelques minutes plus tôt sur la fugue de sa sœur. Le problème c'est qu'il ne m'écoute pas, il s'est rendormi !

 Le problème c'est qu'il ne m'écoute pas, il s'est rendormi !

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।
Les Drake, mystères familiauxजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें