Chapitre 10 : Flore

18 4 0
                                    

Sous l'adrénaline, Katsuki retira les débris, la respiration courte, espérant qu'Izuku aille bien. Les muscles tendus, dû au port de charges lourdes, mais aussi parce qu'il avait vu le rouge entouré Izuku. Il y avait également des racines, ces dernières avaient sûrement essayés de le protéger, mais la nature ne peut pas tout faire. Une boule se créa rapidement dans sa gorge, ses cordes vocales étaient nouées tandis qu'il admirait les traits endormis d'Izuku sous la poussière des débris, laissant ses doigts tremblant caresser la joue rebondie de l'homme qui avait su le charmer. 

Non. Katsuki refusait de perdre son énergie, fermant les yeux un instant, se focalisant sur Izuku malgré le bruit de pas et il reconnu Shôto, mais plus important : Izuku avait encore du pouls, même s'il était faible.

Il regarda le reste du corps, remarquant une plaie béante au niveau des côtes, lui faisant serrer la mâchoire avant de passer ses doigts dans les boucles poussiéreuses de son vert. 

- Shôto, commença le cendré, emmènes-moi rapidement de l'eau. 

Ils avaient le même âge, à quoi bon garder le vouvoiement ? Il voulait d'abord sauver Izuku ! Alors, lorsqu'une servante arriva avec une bassine, ainsi qu'un chiffon, Katsuki caressa avec le tissu humide autour de la plaie. Il nettoya à plusieurs reprise le tissu, ainsi que le contour et l'intérieur de la plaie comme il put. Izuku ne bougeait pas, toujours torse contre terre, le souffle faible, faisant danser la poussière devant sa bouche et le cendré ferma un bref instant ses yeux, avalant difficilement sa salive en commençant à activer son don dans le creux de sa paume droite.

- Je suis désole, Izu, mais il faut cautériser la plaie.

La flamme dans sa main, il la plaça aussitôt contre la blessure, recevant alors un cri de douleur d'Izuku, fendant alors un peu plus le cœur du cendré qui le prit aussitôt dans ses bras en voyant que la cautérisation s'était bien faite. Le reste du corps de son aimé semblait intact, alors il caressa ses cheveux, n'autorisant toujours pas ses larmes à dévaler ses joues, préférant admirer Izuku. Il vérifia que tout allait bien, enfin, presque, les os de ses bras semblaient brisés et il allait falloir beaucoup de temps afin qu'il puisse faire quoique ce soit. Alors, pourquoi lorsqu'une larme rencontra le sol, une plante de coton se créa, puis une sorte de tissu étrange s'enroula autour des bras du vert inconscient, malgré le cri qui avait dû être un réflexe corporel et du cerveau.

Admirant les plantes caresser, mais aussi soigner les petites plaies, Katsuki se demandait comment Izuku avait été conçu.
N'avait-il pas seulement le don de l'eau ? Comment la nature pouvait elle ainsi danser autour de lui ? Comment les plantes pouvaient goûter d'elles-mêmes ?
Sa mâchoire se serra, puis se détendu, son regard s'adoucit en voyant qu'il ne restait que quelques cicatrices et qu' Izuku était sauf. Sain, il ne savait pas, mais ce qu'il savait est que le cœur du jeune aux boucles vertes battait contre la paume de sa main qu'il avait placé doucement, ayant peur, comme si était d'une matière qui se briserait d'un courant d'air. Pourtant, il était toujours là, au sol, inconscient et Katsuki se risqua à mettre un bras sous les genoux du vert et un sous ses bras, le calant convenablement contre son torse. Il sentit le souffle chaud contre sa peau, le faisant légèrement frissonner et il soupira de soulagement par le nez, admirant les traits du jeune Midoriya, se tournant ensuite face aux Todoroki qui semblaient surpris.

- Comment-

- Une nouvelle chambre, coupa le cendré. Izuku vous expliquera à son réveil. Moi, je vais rester à ses côtés afin que personne ne lui fasse du mal et afin de le protéger si un nouvel événement naturel survient.

- Je pourrais rester à vos côtés, si vous le souhaitez, fit doucement Shôto en mettant sa paume devant lui.

Le cendré regarda sa main, puis les personnes qui s'étaient attroupées dans cette pièce. S'en était presque étouffant, mais il hocha la tête doucement. Pas qu'il avait vraiment envie de se retrouver avec un presque inconnu dans la même chambre qu'eux, il sentait même qu'ils auraient pu être rivaux, pourtant, il sentait également qu'Izuku pourrait avoir certaines visions en voyant ce jeune aux cheveux bicolores.
Quoi que, même sans le voir, Izuku pourrait très bien sentir les événements à venir et ça, c'était effrayant car il aimerait aider son compagnon lorsqu'elles arrivent et mieux le protéger.

ComplémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant