Raisons pour Haïr son ECOLE

8 3 2
                                    

aaahhhhh, ce que je déteste mon collège parfois.

-Parfois????

- Pt pas parfois ....

-Tu l'aime juste pas !

Petite discussion avec ma conscience 

Bon... Je vais pas vous le cacher mais c'est CHIANNNNTTTTT de venir tout les jours à 8h du mat' et de se retrouver avec un prof qui est absent. Imaginez vous à maplace dans une telle situation, vous seriez obligé d'aller en perm. Mais la permanence c'est en ENFERRRR ! I'M SO SICK !!!!

En plus cette semaine il y a eu une semaine olympique, toute les classes doivent se battre entres elles dans 5 sport ( natation, athlé, ping-pong, basket et badminton ) et il fallait choisir notre sport. D'accord je suis nul mais c'est pas une raison pour m'oubliez ! J'avais lever ma main dans ce cohut pour le basket et personne ne m'a vue ni entendu. Même mes meilleurs amies ( encore une raison pour haïr ce colllège ) j'ai été PLACE en arbitre au ping-pong. Au final la classe a gagné mais je n'ais pas mérité cette medaile d'or que ma prof de sport a éssayé de me mettre au cou. J'ai fondue en larmes parce que je sais que je ne l'ai pas mérité. Comment voulez vous que je porte cette médaille alors que j'ai été comme un pion qui devait être placé mais on sait pas où! La classe m'a regardé avec perplexité parce qu'il ne voyait pas pourquoi je pleurai ! Bien entendue! 

Passons!


Mon prof de physique avait organisé une sortie "masterclasse" que pour les filles. Cette sortie consistait à passez une journée entière dans un lycée à être au coeur de la science. Comme moi ça me branchais pas trop, je me suis pas inscrit. Mais un jour, le prof de physique et venu me voir en me demandant pourquoi je voulais pas venir. J'ai dit que ça m'interressais pas trop et il m'a sortiun truc genre " Si c'est tes parents je peux les appeler". J'ai dit que non, c'était pas à cause d'eux et il m'a dit "Parce que quelqu'un a dit pendant le conseil de classe que tes parents te laissait pas trop". Alors là j'étais furieyse parce que c'est comme si quelqu'un avait pas sû tenir sa p*t**n de langue. Et voilà, un autre secrat de perdu.

Bon, enfin les vacances, mes derniers instants de reconnection avec le monde ...

enfin pour 2 semaines, après Brevet blanc, oral de brevet brevet lcée et... ça n'en finit plus!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jounale Intime du collègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant