Chapitre~2~ Apres la pluie

5 0 0
                                    

Nihasah

J'ouvre la porte de salle de bains, une vapeur chaude m'attaque le visage. Je tourne ma tête est aperçois Oema prendre sa douche derrière les rideaux noir. Je choisis de faire demi-tour et de la laisser seule.

_ Et Niha ! Pourquoi tu n'es pas rentré plus tôt ?

Je n'étais pas assez discrete.

_ Termine de te doucher, je t'expliquerai plus tard.

Je vais dans la cuisine et ignore ces cris d'insulte à mon égard. Je traverse dans le salon et comprends que la téle est ouverte sur une chaine d'information ? Je récupère la télécommande et la ferme aussitôt, les informations me stresse. Il y a que des mauvaises nouvelles, des événements horribles qui me font douter de l'humanité de l'être humain. Je fonce dans la cuisine et prends un bol et bouteille de lait. Je réchauffe mon lait dans le micro-onde et chercher la boîte de céréale mais la trouve nulle part. Non ne me dis pas il y a plus de céréales, je regarde partout même dans le congélateur mais il n'est nulle part. Je sors mon téléphone et commande vite sur Uber eat une douzaine de boîtes de céréale, je ne peux vivre sans céréales. Je regarde le chauffeur arrive dans combien de temps mais ce n'est pas encore affiché alors je patiente. Je sors mon lait chaud du micro-onde et le laisse sur le côté pour patienter.

Oema se présente devant moi en pyjamas de nuit et les cheveux complètement trempés. Elle tient dans ces mains sa boîte de skincare remplie d'énormément de produits. Elle les pose sur la table et fixe du regard. Ce regard ou elle chèche perçait a travers moi ou elle cherche mes démons que j'essaie au maximum de cacher. Ces démons que j'ai toujours fuis car elles me fessaient peur.

_ Je suis juste aller faire de la moto c'est tout.

_ Oui, je suis au courant que Reuben m'a envoyé un message, mais je ne sais pas pourquoi tu es également parti si tard. Qu'est ce qui sait passer ?

J'évite son regard et fixe le sol dans mon cerveau je cherche des multiples raisons de lui mentir et évité le sujet.

_ C'est juste que ma grande sœur m'a envoyé un message mais t'inquiète pas c'est rien( c'est moi qui fait juste la drama queen). Je prend le premier verre a mes cotés et ouvre le robinet. Je prends une bouchée d'eau qui extrêmement douloureux. Je sens la inquiète à mon propos et décide de fuir la situation.

_ Je vais laver mes cheveux et repose-toi bien ce soir il y a encore cabaret.

_ Aza annuler ta soirée elle me dit de te faire passé le message

Je reste figé a ces mots. Je me retourne pour la faire face et cette fois c'est elle qui évite mon regard. Une douleur a la poitrine me fait rappeler que je suis bien vie. Ce qu'elle a prononcé est réel.

_ Elle dit quoi ?

_ C'est pas moi qui est prit la décision c'est Aza. Demande-lui, mais elle raison tu ne vas pas bien. Tu ne peux me le cacher a moi et tu le sais. Et Aza veut que son cabaret sois le meilleur mais surtout que pour elle chaque danseuse sont ces filles et chacune merite sa place. Mais quand elle est malade elle est doit guerir.

Ma vision devient floue et mes mains se mettent à trembler d'un coup. Je ne dois pas pleurer, je dois pleurer. Je fonce dans la douche, j'ai honte. Elle m'a juste arrêté un temps, je ne dois pas reagir telle qu'elle.

Mes poumons n'arrivent pas a prendre l'air dans salle de bains, mon coeur ne suit plus et mon corp se détache de mon esprit. Je ne veux pas arrêté le cabaret, pas maintenant, pas aujourd'hui. Pourtant j'ai fait de mon mieux, j'ai détaché mes sentiments sur scene a quel moment j'ai dérapé, j'ai juré d'avoir rien à montrer. De plus je vais bien

Une princesse noireWhere stories live. Discover now