Les problème commences..

20 4 2
                                    


Alors que nos parents encore essaye de réglé leurs problèmes moi et ma sœur jumelle Lauryne restons concentré et travaillons dur et la tout à coup une parole nous a changé la vie comment la parole de ma mère aurait put changer notre vie notre humeur et notre façon de vivre.

Marine:Je demande le divorce et maintenant!!

Fernando:Eh bas tu sais quoi moi aussi!

Mya:Quoi non S'il vous plais vous pouvez pas faire sa je vous en supplie.

Fernando:VA TE MÊLER DE TES AFFAIRES ET PAS DE LA DÉCISION DE TES PARENTS!

Et la il me tape... Je pleure je pleure tellement,mais heureusement Lauryne me console et me soigne car mon père m'avait fait un œil au beurre noir.

Marine:FERNANDO ÇA VA PAS TU A TAPER NOTRE FILLE.

Fernando:MAIS NOTRE FILLE N'EST Q'UNE RATÉ ELLE N'ARRIVERA JAMAIS À RIEN DANS LA VIE.

Les larmes coulaient puis il parlait puis sa devenait mesquin j'avais hâte, hâte du divorce pourquoi je suis si moche pourquoi je suis si bête pourquoi après tout il a raison je suis qu'une raté.

Mya:Lauryne je peux te dire un truc mais tu me juge pas.

Lauryne:Bien sur je te jugerai jamais apart quand tu me dit que tu préfère les légumes au macdo haha.

Mya:Je pense au suicide ou bien a casser nos économies et partir à Barcelone dans notre université de rêve on a assez j'ai compté hier...

Lauryne:Alors le suicide tu peux rêvé jamais je te laisserai faire un chose pareille mais j'accepte pour l'université  mais comment on va faire pour le billet d'avion.

Mya:J'ai économiser pour le billet j'y pense depuis que maman et papa ce dispute.

Lauryne:On va leurs annoncer quand?

Mya:Jamais, et on part demain prépare tes valises et prends tout tes affaires je leurs écrirait une lettre en plus c'est demain le jour du divorce c'est hors de question que j'y assiste papa nous a fait tellement de mal..

Lauryne:Je suis pas très sûr que ce sois une bonne idée de ne pas leurs annoncer.

Mya:Je vais leurs écrire une lettre je t'ai dit.

Lauryne:Je te laisse géré

Lauryne s'empressa d'aller rangé sa valise et moi je suis allé prendre l'air quand je suis énervé je cours j'ai hâte demain je quitterai cette maison au retour un vieux clochard se mit à me parler je courrais courrait aussi vite heureusement il ne me rattrape pas mais il a dit quelque chose qui me semblait être très bizarre comme si il m'espionnait

L'inconnu:Je te retrouverai à Barcelone tu est bonne je te ferai l'amour.

J'arrive chez morte de peur je tremblais je voulais pas que mes parents me voient dans un état comme ça alors je me pressas d'aller dans ma chambre que je partageait avec Lauryne  je lui raconta tous en détails et me consolait ce qui me faisait du bien.

Ps:voilà le premier chapitre

un amor prohibidoWhere stories live. Discover now