Chapitre n°22 - El barone...

669 19 2
                                    


HAZRAËL,

Zahria arrive bien avant moi et ouvre la porte avant même que je n'ai le temps de lui dire de ne pas le faire. Je ne vois pas la personne qui à frapper mais le regard horrifié de mon frère et de mes amis me confirme mes doutes.

- Zahria rec...

Je ne peux finir ma phrase car je vois un canon d'arme se poser sur le front de ma brune.

- Né...

La main de Zahria se lève précipitamment, attrape la personne et la tire à l'intérieur, elle donne un coup de pied dans les jambes de cette personne qui tombe à la renverse en gémissant de douleur. Je saute les cinq dernières marches de l'escalier et saisit le bras de Zahria pour la mettre derrière moi.

- C'est qui ce vieux schnock qui parle un peu trop ? Demande Zahria froidement.

- C'est mon père...Je souffle alors que mon père se redresse en tenant son dos d'une main.

- Et bien ! Quel accueil, Hazraël tu devrais museler ta chienne.

Mes poings se serrent, serrant le poignet de la brune par la même occasion.

Comment ose-t-il ?!

- C'est ta gueule que je vais museler si tu l'ouvre encore ! Le menace-t-elle en voulant passer devant moi.

- Qu'est-ce que tu veux ? Je demande en retenant la brune.

Mon père essuie la poussière se trouvant sur son costume noir trois pièces et ramasse au sol son chapeau blanc, le posant sur le meuble derrière lui.

- J'ai appris qu'un insecte s'était introduit dans mon QG sans mon autorisation alors j'ai voulu voir de qu'il s'agissait mais je ne m'attendais pas à ça, je l'avoue. Dit-il en regardant avec insistance Zahria.

Je ne réponds rien, il passe devant nous sans nous regarder et s'engouffre dans le salon. La brune tire violemment sur son poignet ce qui me force à la lâcher. Elle suit les pas de mon père comme nous tous.

- Monte avec Zayan, je viendrai te chercher quand il sera parti. Dit Lucien à sa femme.

Cinthya hoche la tête et monte rapidement. Mon père veut absolument que Zayan reprenne la mafia, étant donné que je n'ai pas d'enfant et que Lucien est second fils du baron, c'est à Zayan que revient l'empire des Cristanez. Mais nous sommes tous contre cette idée, lui et moi savons très bien ce que nous avons été obligés de faire pour prendre la tête de ce réseau et nous refusons que Zayan subisse la même chose que nous.

Mon frère et moi hochons la tête en même temps et allons dans le salon où se trouve déjà mon père assis sur le fauteuil et Zahria assise en face de lui. Les deux se regardent dans le blanc des yeux sans parler.

Je m'installe à côté d'elle et mon père dit :

- Quand comptais-tu m'informer de sa présence parmi les miens ?

- Qui te l'a dit ?

- Une personne qui visiblement m'est plus fidèle qu'à toi. Mais ce n'est pas le sujet. J'ai enquêté sur la situation, tu as kidnapper cette femme, enfreignant l'une des règles les plus importante de notre mafia. Tu sais ce que nous faisons à ceux qui les enfreignent Hazraël, je ne t'apprends rien.

Je ne réponds pas.

- Alors je te propose deux choix. Soit tu tue cette femme et nous n'en parlons plus ou...tu l'intègre à notre mafia et dans ce cas, elle devra passer tous les testes sans exception.

Il en est hors de question!

L'un comme l'autre. Je ne tuerais pas Zahria sans mes réponses et je ne le ferais pas intégrer la mafia. Les tests que mes hommes passent sont dangereux et rares sont ceux qui les supporte.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Where stories live. Discover now