𝑪𝒉𝒂𝒑 𝒕𝒘𝒆𝒏𝒕𝒚 𝒇𝒊𝒗𝒆

106 10 4
                                    

Shalom!

________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


________________________________

Le lendemain

J'étais dans ma salle de bain entrain de coller une perruque bouclé en chantant une musique.

Chrétienne?

Non...C'est vrai qu'il y a des moments où je chante des musique mondaine mais c'est très rare.

-If i could, could forget him. I would please believe me. And i know that i should throw the towel in.

- But baby it's no, not that easy. Hey.

-You treat me so much better than him and if i was sane, there'd be no competition.

-But i'm in love with someone else.

Je me rappel que cette musique était une des préférées de mon père. Il aimait bien que je chante cette musique pour lui, je lui avait même chanté sur son lit d'hôpital avant qu'il décède.

Aujourd'hui c'est son anniversaire, et il n'est plus au près de nous...Il me manque tellement, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de lui.

À chaque anniversaire je suis triste et c'est normal non? Comment puis-je être heureuse le jour d'anniversaire d'une des personnes que j'aime le plus au monde mais qui n'est plus là?

La chose qui me blesse le plus c'est que j'ai oublié sa voix, son odeur, et son visage...Tout s'efface petit à petit alors que je lutte pour ne rien oublier.

J'ai mal au coeur, mal de ne plus voir mon père,mal de ne plus nous voir réunis. Je donnerais tout pour le voir, et le prendre dans mes bras...Mais ce n'est pas possible, il n'est plus là.

Je sors de mes pensées et me rend compte que mon visage est inondé de mes pleures. Je sens une pressions sur mon coeur que je ne saurais expliquer. Mais j'ai mal, très mal.

Je réfugie mon visage à l'intérieur de mes mains et sens mes jambes flancher. Je suis à présent à genoux entrain de pleurer assez bruyamment.

-Seigneur...

Vous voyez cette sensation de vide que vous ressentez quand tout va mal? Je ressentais exactement la même chose, je me sentais vide.

PDV ELIAKIM

Je viens de finir de me préparer, je suis tout beau, tout propre. Comme d'habitude hein.

𝑫𝒊𝒏𝒂𝒉.Where stories live. Discover now