Chapitre XXII : Un plomb qui saute.

50 3 0
                                    

Izuku :

- Donc, il est venu te voir pour réaffirmer ses sentiments à ton égard..., murmure pensif Kirishima. Il a beau être une ordure, on ne peut pas nier qu'il a du cran.

Je ne dis rien mais je dois avouer qu'il a raison. En réalité, je ne sais pas si Todoroki est courageux, ou juste stupide. Hier, il est venu comme une fleur pour me supplier de ne pas oublier ce qu'il ressent pour moi. Je dois dire, que j'ai été partagé entre l'idée de lui rire au nez et de lui hurler dessus. Nan mais sérieusement, après tout ce qu'il a dit, il se croit en son bon droit de revenir me voir, et d'en plus de ça, me demander de ne pas l'oublier. Il m'a pris pour un idiot ? Je sais bien que je peux paraître doux ou gentil au premier abord. Je dirais même facile en fait. Ça me désole, mais je pense que c'est pour ça que Todoroki m'aborde aussi facilement et qu'il espère ainsi.

Je fixe un instant Kirishima, perdu dans mes pensées. Il prend une des figurines à l'effigie d'All Might et la manipule précautionneusement. Dans des geste calculé et très lents, il lève son bras tout en mimant une attaque. C'est une image de lui que je ne connaissais pas... C'est plutôt amusant de le voir aussi concentré, on dirait...

- Hier, me coupe-t-il, il avait un drôle de comportement...

J'hausse un sourcil intrigué.

- Qui ça ?
- Bakugo, je ne sais pas comment le dire... Hier, à chaque fois, il voulait que je fasse des activité et attractions avec Kamiari !

Ce genre de comportement ne correspond pas vraiment à Katchan. Intéressant.

- Dis m'en plus, ça m'intéresse...

Shoto :

La semaine est passée très vite, Bakugo, Kirishima et Midoriya m'ont totalement ignoré. Je ne sais honnêtement pas quoi penser. Je ne crois pas que ça me dérange. En prenant du recul petit à petit je me suis rendu compte de ce que j'ai fait. C'était horrible. Enfin, il n'y a pas de mots parfaits à décrire ces événements. Et je comprends que c'est mal venu de ma part d'aller les voir comme une fleur après tout ça.
Mais, j'avais vraiment besoin de savoir. Savoir pour quelles raisons j'étais, je suis comme ça... J'avais besoin de connaître la vérité. Depuis que je sais, mes nuits sont toujours habitées par ces... beaucoup diraient désirs, mais rien que d'y penser... ça me fait rougir...

Bon. Sinon, suite à mon expulsion du groupe, j'ai trouvé compagnie en la personne de Koji Koda, un beta de la classe, très discret. Tellement, que je ne l'avais que très rarement aperçu. Il n'est pas bavard, mais sa présence calme et tranquille est agréable. Ponctuellement, Uraraka et Asui me saluent également. On échange quatre phrases au plus, ça reste cordial. Uraraka ne me parle que par gentillesse, je sais que je l'effraie. Asui elle, suit tout simplement le mouvement. Parfois, Yaoyorozu m'adresse la parole. On ne discute pas de grand chose, on a rien à se dire. On parle de cours et encore, c'est rare. Quelquefois, nous sommes tous les trois assis à la bibliothèque à ne rien faire, rien dire, à se regarder dans le blanc des yeux. S'installe ensuite le silence. Loin d'être pesant, il est au contraire vraiment plaisant.

Mais bon, outre le fait que je me fasse de nouvelles connaissances, je m'étale sur un sujet parfaitement inintéressant. La fin des cours vient de sonner, toute la classe range ses affaires. En particulier Ashido qui le fait à toute vitesse pendant que Present Mic nous salue de sa voix chantée que je déteste. Tandis qu'il sort dans un cri de joie, la salle se vide assez rapidement. Dans les couloirs, je fixe le paysage que nous offrent les fenêtres. Il fait grand soleil. Malheureusement je n'en profiterai pas, je me terrerai toute l'après-midi au fond de ma chambre. C'est vrai que malgré les apparences et ma figure impassible, la situation actuelle, ma situation, me préoccupe. Non, m'atteint plus qu'il n'y paraît. Plus que je veux bien le croire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enchaînés OMEGAVERSE (TodoDekuKatsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant