Chapitre n°23 - el asesino de asesinos...

656 21 4
                                    


NDA : ( Petite distribution, 💨 )

HAZRAËL

Je ferme la porte de mon bureau et avance vers ce dernier où trône une enveloppe bleue foncé.

Comme ses yeux...

Je l'attrape et défait la ficelle qui se trouve autour avant de vider tout son contenu sur la table. Une photo attire mon attention et je l'a prends entre mes doigts. C'est un homme, environ une soixantaine d'années, des cheveux aussi blancs que neiges et des yeux bleus presque gris. En regardant simplement, je peut deviner qu'il est important, sa posture, ses habits, son expression tout montre qu'il impose le respect.

Je retourne cette photo et lis les informations inscrites dessus : "Levi Itchanof, 67 ans, photo prise en juin 2018" C'est donc bien cet homme. Je repose la photo et en prends une autre. Sur celle-ci, on peut voir ce Levi sortir d'une voiture noir, la tête droite et un sourire en coin, cependant c'est la personne à ses côtés qui m'intrigue, c'est difficile à voir à cause de la mauvais qualité de l'image mais c'est bien elle.

Zahria est à côté de lui, habillée d'un costard noir, cette façon de s'habiller à la garçonne lui va magnifiquement bien. La veste du costume est posé sur son épaule alors qu'elle l'a tient d'une main, le haut de son corps est recouvert par une chemise blanche dont la moitié des boutons sont ouvert laissant voir sa poitrine, son pantalon taille haute noir et ses talons haut blanc en raccord avec la chemise. Ses cheveux sont ondulés, volant dans le vent alors qu'elle passe sa main dedans.

Une vraie photo de mannequin, je vous jure.

Comparée à Levi qui sourit, elle affiche un visage neutre, vide de toutes émotions. Plusieurs hommes sont devant eux, tous inclinés, la tête tellement vers le sol que je me demande si leur nez ne le touche pas. Cet homme doit vraiment être quelqu'un de puissant pour qu'ils soient comme ça. Comme pour la première, je retourne la photo et lis ce qu'il y a d'écrit : Levi Itchanof et son garde du corps se rendant au Kremlin, en mai 2019.

Zahria aurait été le garde du corps de cet homme ? Cela expliquerait pourquoi elle sait se battre et manier une arme avec facilité. Le Kremlin est le centre politique de la fédération de Russie, c'est là où siège le président et son lieu de travail, c'est aussi l'emblème même de la Russie. Cet homme aurait été le président il y a 6 ans ? Ou quelqu'un qui travaille pour lui ? Mais alors pourquoi cette soumission de la part des hommes ou encore la demande d'un garde du corps ? Ça n'a pas de sens.

Je prends la dernière photo, il s'agit d'un enterrement, plusieurs personnes sont là, tous habillé de noir le regard pour la plupart triste. Malgré ce jour, il fait un soleil éclatant, le ciel est bleu et le soleil est haut dans le ciel. Encore une fois, Zahria se trouve ici, assise sur un banc à l'écart des autres et à peine visible sur la photo, pourtant je vois très bien qu'elle est sur son téléphone. Pourquoi aller à l'enterrement de celui qu'elle a tué ? Peut-être pour ne pas passer pour suspect ? Je lis ce qu'il y a marqué à l'arrière : Enterrement de Levi Itchanof, à Moscou, le 28 juin 2019, motif de la mort ; crise cardiaque.

Crise cardiaque ? Les questions fusent dans ma tête à une vitesse folle, plus j'en apprends et moins je comprends. Mais qui es-tu Zahria bordel...

Tenant ma tête avec mon poing, j'attrape une des feuilles et parcourt le texte des yeux m'arrêtant sur une phrase en particulier, un article de journal publié 6 mois après la "mort" de Levi : Un meurtre déguisé, une nouvelle suspecte ; Anastasie Volkof activement recherché dans tout le pays.

Puis un autre : Après 4 ans en cavale, Anastasie se rend d'elle-même et est envoyée en Bolivie dans la prison San Pedro. Une première dans l'histoire sachant qu'il s'agit de la première femme à entrer dans cette prison remplie d'homme.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Место, где живут истории. Откройте их для себя