Chapitre 48

80 1 0
                                    

Quand on arrive , je constate que les lumières sont éteintes dans la chambre voisine. Je me dis qu'elle s'est sûrement endormie. Cette pensée me soulage car je ne voudrais plus la confronter à nouveau pour aujourd'hui.  Lorsqu'on entre, on prend une douche ensemble et profitons de ce moment pour nous reconnecter à nouveau.

Après le bain, je décide de me coucher car je dois me lever tôt pour étudier. Kylian par contre préfère réviser avant de se coucher.

....

Big Dream City

À leur retour à sa cité, Constantin et sa copine regagnent son studio. Dès qu'il referme la porte à clé, il se dirige vers sa chambre en silence et de déshabille. Elle le suit et fais de même mais il l'ignore. Sans poser le moindre regard sur elle, il se rend dans sa salle de bains et se douche. Elle décide de s'inviter.

Quand il constate sa présence, il lui tourne le dos et continue comme si de rien n'était. Elle se rapproche et de frotte contre sa peau.

_ Bébé tu es fâché ?

_ ...

_ Ce n'était pas mon intention tu sais.

_ ...

Elle glissé sa main et attrape son sexe fermement. Son geste le fait sursauter et l'instant d'après, il se retourne et la plaque contre le mur.

_ Qu'est-ce que tu fais ?

_ Tu ne m'as pas appelé tout de même pour que je te regarde bouder.

_ Tu veux baiser ? D'accord tu seras servi.

Sans perdre de temps, il la bascule en avant et agrippé son bassin. La seconde qui suit, il insère sa queue à l'intérieur de sa chatte et se met à la chevaucher. Il la baise comme un animal en usant de toutes ses forces . À chaque coup, elle a l'impression de le ressentir plus profondément si bien qu'au bout d'un moment, elle se met à hurler de plaisir mais surtout de douleur.

_ Je m'excuse bébé !

_ Je n'ai pas entendu...pourquoi t'excuses tu au juste ?

_ Je n'aurais pas dû t'embarasser devant tes amis.

_ Mais encore....

_ Ce n'est pas de ma faute, quand j'ai vu la façon dont tu la regardais.

Il se fige .

_ Tu aimes cette fille ça saute aux yeux et j'ai juste éprouvé de la jalousie. Pardonne-moi s'il-te-plaît.

Là c'est la goutte de trop. Il s'arrête et la relâche. Elle s'agrippe contre le mur pour ne pas s'écrouler au sol.

_ Tu as mal vu !

Dit-il ensuite.

Elle se tait et préfère ne pas répliquer de peur que la situation ne dégénère encore.  Constantin quant à lui se trouve dans un état second, il termine de prendre son bain et s'habille. Par la suite, il s'allonge dans le noir et essaie de vider son esprit. Quand elle le rejoint, elle se contente de s'allonger près de lui en silence. Leur soirée ne s'est pas passée comme prévu.

Le matin à son réveil, il lui remet une enveloppe et décide de couper les ponts avec elle. Prise court, elle craque et fond en larmes.

_ Tu ne m'as pas pardonné ? Pourquoi tu ne veux plus de moi ?

_ Va t'en !

Dit-il simplement.

_ C'est à cause de cette salope n'est-ce pas ?!

Quand elle dit cela, il lui lance un regard sombre mais elle ne se sent pas intimidée pour autant.

_ Cette fille est une vraie sans gêne. Comment peut-elle fricoter avec le meilleur ami de son mec ?

_ Tais-toi ! Ne parle pas des choses que tu ignores !

_ J'ai suffisamment vu hier pour confirmer les dires. Faut voir la façon dont elle se sentait si à l'aise entre vous. Quel genre d'ami es-tu ? Comment peux-tu éprouver des sentiments pour la copine de ton ami ?

_ Va t'en !

Dit-il sur un ton autoritaire.

Elle a sursauté et a su qu'elle venait de franchir la limite.

_ D'accord, je m'en vais mais sache que je préfère cela à être ton plan cul indéfiniment.

Il affiche un sourire en coin.

_ Va pleurer loin s'il-te-plaît, si je n'étais pas un homme je t'aurais déjà cloué le bec. Une femme ça ne bavarde pas à tort et à travers comme tu le fait. Apprends à te tenir ! C'est un conseil et c'est gratuit.

Elle le toise et quitte son studio quelques minutes après . Quand il referma la porte, il ne peut s'empêcher de ressentir de l'amertume. Même si elle est un peu fofolle, il sait qu'elle a dit la vérité. Et si demain c'est Kylian qui s'en rend compte ? Que deviendra leur amitié ?

Ça le fait peur car il n'a jamais voulu en arriver là. C'est vrai que les sentiments ne se contrôlent pas mais à ce stade , il sait qu'il devra faire un choix même si peu importe le choix qu'il fera, il sera toujours perdant de toutes les façons.

                                 ***

Deux jours plus tard.

Depuis l'arrivée de Corinne, Kylian était nerveux constamment. Avec moi il essayait de se contrôler mais quand il l'a voyait, il laissait exploser sa colère. À chaque fois, elle subissait sans broncher. Un soir en rentrant des cours, je l'ai trouvé devant l'entrée de mon studio. Elle m'attendait apparemment car à peine j'ai foulé la dernière marche, elle s'est rapprochée de moi et a entamé la conversation.

_ Bonsoir Stéphanie. Je voudrais te parler.

_ À quel sujet ?!

Dis-je d'un air méfiant.

_ On peut entrer ?

_ Okay !

J'ai ouvert la porte de mon studio et je lui ai cédé le passage. Lorsqu'elle est entrée, ses yeux se sont posés sur un portrait de moi et Kylian et j'ai apperçu une lueur traverser son regard.

_ Assieds-toi.

_ Merci.

Elle a pris place et j'ai fait de même. Prends un bref instant, aucun de nous deux ne s'est exprimé. Au bout d'un moment, lasse de cette situation j'ai décidé de la questionner.

_ Que voulais-tu me dire ?

Elle m'a regardé droit dans les yeux avant de me répondre.

_ Si j'ai tenu à te rencontrer c'est pour une seule raison.

_ Laquelle ?

_ Laisse mon fiancé tranquille.

"Je m'en doutais bien."

_ ....

_ Je connais Kylian depuis de nombreuses années déjà, je le connais mieux que toi c'est pourquoi je peux affirmer qu'avec toi c'est juste une relation passagère. Il va se lasser et te quitter. Autant mieux le faire avant tu ne trouves pas ?

_ Hum.

Elle sort ensuite un chèque de sa poche et me tend cela.

_ Fais-le et je te donnerais ceci comme une compensation.

Mes yeux se posent sur les chiffres inscrits dessus et ça m'amuse. Certaines personnes pensent qu'on peut acheter les gens avec les valeurs matérielles, c'est bien dommage.

Sexfriends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant