Mystic Falls,
Collège publicWinter serait les brettelles de son sac. Son dos était contre un mur au niveau d'un tournant d'un couloir où un groupe de filles discutait ensemble.
"Vous avez vu, elle ne leur ressemble même pas."dit une des filles.
"Je pari qu'elle n'est même pas sa fille."
"Ouais. Mr Parker a dû avoir pitié de Winter et la prise."rit une des filles.
"Les filles, soyez plus silencieuse. Qui sait si un Parker nous écoute."
Winter détestait ça. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur une de ces conversations. C'était vrai qu'elle était différente de sa famille. Elle était la seule noire mais certains de ses frères et sœurs avaient aussi la peau bronzée donc ça ne l'avait jamais dérangé d'être plus foncé que les autres.
Maintenant, elle se sentait comme à part à sa famille et jugé à chaque qu'elle sortait avec eux.
A la fin des cours, Winter rejoint Helios, Star et Gaia qui l'attendaient devant l'entrée du collège.
"Papa nous attend déjà."dit Star en pointant le portail.
"Alors, n'allons pas le faire attendre plus longtemps."les presse Helios en prenant la route.
En les voyant venir, Kai range son téléphone et les accueil avec son sourire habituel.
"Papa !" Gaia enroule ses bras autour de la taille de son père.
"Salut petite fleur, tu as eu une bonne journée ?"
"Mhm."
Kai se tourne vers ses autres enfants. "Prêt à rentrer ?"
"Oui, s'il te plaît !"s'exclame Helios montrant son empressement ce qui fait rire son père.
"Très bien, rentrons."
Sur le retour à la maison, Kai remarqua le silence inhabituel de Winter. Elle se gardait pour elle et à peine porter attention à quoique se soit. Il lui parlerait plus tard.
En rentrant, Kai leur ordonna de faire leur devoir s'ils veulent manger lasagne ce soir. Étant tous des amoureux de ce plat, les enfants prirent au sérieux leur devoir.
Après s'être assuré que tout le monde travaillait bien, il part vers la chambre de sa seconde fille plus âgé.
Il toque à la porte au thème de l'hiver et ouvre après avoir entendu un petit entrée. Il trouve sa fille sur le bord de son lit avec son cahier sur les genoux. Elle avait sa tête posé contre sa main qui s'appuyait sur sa cuisse.Kai ferme la porte derrière lui et s'assoit à côté de sa fille. Elle ne porte pas attention à lui continuant ce qu'elle faisait comme si de rien était.
"Princesse, qu'est ce qui se passe ? Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas."dit-il en posant sa main sur l'épaule de la plus jeune.
Winter se tend serrant sa prise sur son cahier. "Tout va bien, papa."
Son père ne la croyait pas. Il savait toujours quand quelque chose n'allait pas. Son instinct parental était bien trop fort pour être piégé aussi stupidement.
"Menteuse." Kai lâche un soupire laissant sa main tomber sur sa cuisse. "Winter, tu n'as pas à me mentir mais si tu ne veux pas en parler, je comprendrai mais je serais toujours là pour t'écouter. Peu importe ce que c'est."
Winter mord sa lèvre basse relevant la tête vers son père. Ses yeux étaient brillantes de larmes ce qui brise le cœur de son père qui détestait la voir dans un tel état fragile. "C'est idiot, vraiment."
VOUS LISEZ
A Big Family At Problem - Legacies
FanfictionKai Parker cache un secret ou plutôt des secrets ? Il est père de non pas 1, 2 ou 3 enfants mais 12 petits diables. Chacun possède une magie puissante et spécial qui pourrait rivaliser avec les dieux. Kai les garde caché du gang de Mystic Falls car...