Ch 2 : Les retrouvailles!! 🥰😣🙁

779 25 5
                                    




A Paris, l'heure des retrouvailles a sonné et c'est en larmes qu'Helena s'est effondrée des qu'elle perçoit Lenie arrivant avec ses valises de loin, elle essaie de se retenir et attenda impatiemment pouvoir serrer la benjamine dans ses bras. En revanche, Lenie était stressée, ce moment la terrifiait les voyant en face d'elle, elle ne savait pas comment faire.

Une fois arrivée, elle fut prise dans les bras de Candice qui a couru pour l'étreindre en mi-chemin, Lenie fut soulagée d'être dans les bras de sa petite fée et lui dit: "heuresement t'es là déjà", Candice lui repond: "tu m'as trop manqué...allez Lenie ça va le faire, ils ont hate de te voir surtout Helena elle était déjà en larmes, dès qu'elle a vu ta tête de loin" . Lenie regarde Candice surprise et lui dit : "C'est vrai ?" , "ben oui tu verras, allez viens, je prends tes valises, vas-y..." Lenie approuve par sa tête, inspire et continue à s'approcher des autres. Julien qui a laissé ses 2 petites se retrouver, une fois Lenie sortie de l'etreinte avec Candice, court vers la benjamine. En le voyant courir vers elle, elle luis lance un sourire taquin et s'arrête, mais Julien continue et une fois arrivé soulève Lenie dans ses bras et la fait tourner dans l'air. Lenie riait de joie, cet accueil chaleureux de Candice et Julien lui a permi de respirer et de se libérer pour quelques instants de ses pensées pesantes.

"Mon Juju! Tu m'as trop manqué": dit Lenie... "mmm, toi aussi ma poupée" dit Julien et l'étreignant très fort.

Helena et les autres attendaient la facon avec laquelle leur boulette allait les saluer, surtout Helena. Djebril crie d'un coup: "HEYYY, il y a nous aussi hein, ma bouleeetttte on t'attend" puis Djebril dit a ses camarades: "Elle s'est coupée la moitié de ses cheveux??!? 😱 et depuis quand ils sont si proches ces 3, on dirait ils ne se sont jamais séparés" en les regardant.

Lenie termine son câlin avec Julien, et se stresse de nouveau en entendant la voix de Djebril et les autres qui attendent, en 2 secondes elle a changé complètement d'humeur. Elle s'approcha et une fois devant eux s'arrête, leur fait un léger sourire et dit: "Salut!".

"Quoi?!:dit Djebril, "juste ça?! qu'est ce j'ai raté?, ils recoivent une fiesta et nous juste un salut avec a peine un sourire?! Viens-là toi!!" dit Djebril en prenant la benjamine dans ses bras, Lenie était passive au câlin de Djebril...Axel et Pierre les rejoint dans un calin collectif et enlace la benjamine aussi.

Helena quant a elle, elle voulait un calin privé avec "sa petit femme", elle les regardait les larmes aux yeux jusqu'à ce que vint son tour, et la passivité de Lenie envers le câlin de Djebril, Axel et Pierre ne lui a pas manqué, à comparer à sa réaction envers Candice et Julien.

Face à face avec Lenie, Helena fut surprise par l'hésitation de la petite brune et sa tristesse. Pas de "ma petite femme", "mon duo d'amour"...rien. La blonde ne pouvait plus attendre, elle se lance sur la benjamine et la serre très fort, laissant ses larmes couler. Lenie à son tour fut choquée (Helena n'était jamais affective avec elle, c'était elle qui toujours prenait le relais) mais à la fois heureuse de ce chaleureux accueil et aussi pensive (les propos de sa mère lui reviennent en tête), elle resta alors presque figée tout en fermant ses yeux laissant ses larmes couler sur ses joues ne pouvant même pas rendre l'étreinte à sa blonde préférée, ce qui n'échappe non plus à Helena.

Ce moment dure plusieures minutes jusqu'à l'intervention de Djebril qui se sent mis à l'écart du trio "DjeHeLenie" et rappelle alors ses 2 camarades qu'il y a d'autres à câliner aussi, faisant rire les 7. Helena regarda Lenie une dernière fois en la relâchant et sentie une tristesse dans ses yeux; une tristesse qu'elle n'a jamais ressentie chez la benjamine. Cette dernière se contenta alors de lui baisser la tête comme salut et de se séparer d'elle avec un petit sourire.

Helena était maintenant sûre qu'il y a quelque chose qui a changé Lenie. En la regardant dans les yeux, elle n'a pas retrouvé la Lenie du 20-01-23 qui leur a fait une surprise dans le prime de la 1ère demi-finale, ni celle qui est venue lui faire une surprise dans sa chambre d'hôtel avant le prime de la finale, ni celle avec qui elle a partagé 2 semaines très proches lorsqu'elles étaient les 2 dernieres filles restantes au chateau.

La belge fut déterminée alors de savoir ce qui s'est passé sans tout de même forcer Lenie à l'avouer parce qu'elle sait très bien que Lenie reste calme et silencieuse lorsqu'elle est triste ou énervée.

-----------------------------------------------------------------------

Voila le 2ème chapitre 🙃🙃

J'attends vos réactions!! 😉

Je tiens à dire que j'ai déjà écrit 13 chapitres au total, certains plus grands que d'autres, mais je fais constamment des changements dedans, c pr celà je me patiente ds les publications.

Soyez indulgents ☺️ et bonne lecture!! 🥰

Au prochain...✌🏻🩵

A fleur de toi 🌸 💔 Lenie 🩵Donde viven las historias. Descúbrelo ahora