Silence | Dazai X Reader

56 9 5
                                    


*Reader masculin*

      Je sens le froid et l'obscurité, qui m'envahissent. Ils sont là. Je les sens. Je ferme petit à petit les yeux. Le souffle glacial envahit ma gorge, l'eau gelée infeste mes poumons. Je suis engourdi. Des engelures apparaissent au bout de mes doigts. J'ai froid. Trop froid. J'aime pas ce sentiment. J'ai l'impression d'être vide. J'ai l'impression de ne pas exister.

Je ne ressens plus rien, ni odeur, ni son, je ne vois rien. Rien. Que le vide autour de moi. Je referme mes yeux. L'eau salée me chatouille les yeux. Ça pique. Ça fait mal. Mais je sais que j'existe.

Je suis vivant. Mais le vide m'attire de plus en plus. Je chute. Les secondes passent. Pas assez rapidement. J'ouvre la bouche. Trop tard. J'ai plus d'air. J'étouffe. Je respire plus. Quelqu'un...

Quelqu'un ? Qui ? Qui viendrait me chercher ? Me donner de l'air ? Une bouffée d'oxygène ? Hein ? Qui serait assez stupide pour tendre la main à un gars comme moi ?

Le froid est de plus en plus présent. Je sens mes lèvres devenir violettes. Elles sont sèches. Trop tard. Tout mon corps est gelé. Je ne peux plus bouger. Sauf ma main. Elle est chaude...

Chaude ? Dans ce froid ? Ce n'est pas possible. Impossible.

Mon autre main est aussi chaude. Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un...

Quelqu'un est venu ? Pour moi ?

Mes lèvres aussi sont chaudes. Elles ne sont plus sèches. On m'embrasse, j'en suis sûr. Qui ?

Je veux rouvrir les yeux, je ne peux pas. Je dois les rouvrir ! Avec le peu de force qu'il me reste, j'ouvre graduellement mes paupières. Je ne vois rien. Tout est flou. Juste une silhouette beige. Avec une tache brune. Des cheveux ? Comme... Dazai. Il est venu. Pour moi. Il est en train de me sauver, de me donner de l'oxygène. Il me donne du temps pour vivre encore plus longtemps.

Tu me sauves alors que tu pourrais enfin avoir ton suicide amoureux ? Tu es un idiot.

Ça y est. Mes pensées s'embrouillent. Le flou devient plus fou. Les tâches de couleur disparaissent. Je ne vois plus que le noir.

Je ressens une seule chose.

Sa présence réconfortante.

Sa chaleur.

Lui.

Dazai.

J'aimerais te murmurer quelque chose, mais j'en suis incapable.

J'espère que tu comprendras quand même.

Je t'aime.

Fin

• 378 mots •

Promis, je ferai un Dazai X Reader au masculin ou non genré quand j'aurai fini d'autres fanfictions en cours

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de One-shots | BSD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant