15

106 14 10
                                    

À la fin du repas, alors que les amis commençaient à se lever pour partir, Jisung se leva légèrement de sa chaise et s'approcha de Minho. "T'es pas très bavard toi", remarqua-t-il avec un sourire taquin.

Minho lui rendit son sourire et répliqua avec un brin de sarcasme : "Pourquoi, tu veux entendre ma belle voix ?"

Cette réponse fit rire Jisung. Il inclina légèrement la tête, un éclat de malice dans les yeux. "Peut-être bien", répondit-il en jouant le jeu. "Ou peut-être que j'essaie juste de te connaître un peu mieux."

Minho haussa un sourcil, surpris par la réponse honnête de Jisung. "Ça te semble important ?" demanda-t-il, un soupçon de curiosité dans sa voix.

Jisung inclina la tête de côté, réfléchissant un instant. "Peut-être bien que oui", admit-il enfin. "Tu m'intrigues, Minho."

Minho haussa un sourcil, feignant l'indifférence. "Ah oui ? Et pouquoi donc ?" demanda-t-il.

Jisung pencha la tête sur le côté, comme s'il réfléchissait sérieusement. "Peut-être ton mystère", suggéra-t-il enfin. "Ou peut-être juste ton goût pour faire de l'art dans ton assiète avec la nourriture pas très appétissante de la cafétéria."

Cette remarque fit sourire Minho. "Tu sais, c'est de l'art abstrait", plaisanta-t-il. "Faut le comprendre pour l'apprécier."

Jisung éclata de rire à cette réponse. "D'accord, je te laisse apprécier ton art abstrait alors", dit-il, un sourire toujours accroché aux lèvres, alors qu'il regardait Minho partir avec amusement.

——
L'art abstrait....

DRUNK ON YOU - minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant