Chapitre 3

23 3 6
                                    

Pdv externe :
Le pilier de la Lune, Michikatsu, proposa à Nezuko de l'accompagner lors de son entrevue avec les autres piliers, afin de pouvoir enfin la présenter officiellement comme étant sa successeuse.

Tôt ce matin-là ils se levèrent et se préparèrent afin de partir à l'aube au domaine Kibutsuji. Après quelques heures qui parurent interminables à la Kamado, ils atteignirent enfin le domaine du chef des pourfendeurs.

Une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux bleu ciel se précipita vers la jeune pourfendeuse aux yeux rose pastel, un immense sourire aux lèvres.

« Alors c'est toi la successeuse de Tsugikuni-san ? s'exclama-t-elle, toute heureuse de voir une nouvelle figure féminine
-Euh...oui c'est bien moi. Je suis Nezuko Kamado, ravie de vous rencontrer. répondit la concernée, un peu prise de court
-KYAAAAA ! Enfin une autre fille ! Et en plus j'adore tes yeux ! Elle est belle, n'est-ce pas grand frère ?! demanda-t-elle en se tournant vers un autre pilier aux cheveux noir et vert
-Pas aussi belle que toi, Ume. dit-il, froidement
-Oui ça c'était évident ! conclu cette dernière »

Elle se tourna ensuite vers un autre pilier qui venait d'arriver, et qui cachait son sourire avec ses éventails. Ses cheveux blonds tombaient dans son dos, cachés par une sorte de chapeau.

« Doma-sama ! s'exclama la dénommée Ume, ravie de le voir
-Oh oh oh mais qui voila ?~ Ma chère Ume, comment vas-tu ? questionna-t-il »

Cependant Nezuko perçu clairement la fausse joie émanant de cet énergumène durant leur échange, cela lui sautait aux yeux...'Comment Ume-sama ne s'en rend-t-elle pas pas compte ?' Se questionna la jeune successeuse.

Arriva ensuite un nouveau pilier, aux cheveux noirs et avec un haori rose dégradé en bleu, et avec des petits points blancs. Il semblait plus qu'agacé de voir le dénommé Doma, ses poings serrés et sa mâchoire semblant sur le point de casser. Il ignora les appeles de Doma et d'Ume, préférant rester au calme avec Michikatsu.

Une jeune pilier de fit remarquer après être descendue de l'arbre, sa frange noire cachant ses yeux. Elle semblait calme et salua ses coéquipiers, examinant rapidement la Kamado.

Arrivèrent ensuite deux piliers, l'un avec des cheveux très étonnants...violet, rose et bleu ?... impossible de décrire leur vraie couleur. Dès les quelques mots échanges avec Nezuko, elle comprit qu'il était on-ne-peut-plus excentrique. Et l'autre semblant très timide, se cachant derrière tout ce qui pouvait le cacher. Nezuko comprit, grâce à l'aide de son professeur, que l'excentrique s'appelait Gyokko et que le second était Hantengu.

Enfin arriva le dernier pilier, râlant tout seul. Il ne se présenta pas et ignora Nezuko, se contentant de parler avec le pilier de la Lune. Enfin, parler est un bien grand mot. Il raconta ses problèmes et comment il détestait les démons, et son aîné se contenta d'écouter d'une oreille.

« Le maître est là. dirent calmement deux jumelles aux cheveux blancs »

Tous se turent et s'agenouillèrent en ligne devant le ponton en bois, et Nezuko les imita aussitôt. Un homme avec des cheveux noirs et bouclés arriva, aidé des deux jumelles. Il portait un haori blanc avec des sortes de flammes rose et violette sur le bas. Il s'assit, un air paisible sur le visage.

« Bien le bonjour mes enfants...J'espère que vous avez fait bon voyage. Il me semble qu'il fait beau aujourd'hui. commença-t-il
-Bonjour Maître. répondirent d'une voix les piliers, respectueusement
-Je vous ai convoqués ici aujourd'hui afin de faire notre réunion, car six mois se sont déjà écoulés. dit-il, sa voix sereine et calmante
-Nous nous portons bien et nos missions se déroulent avec brio. commença l'un des piliers, que Nezuko ne pu identifier.
-C'est vrai. approuvèrent deux d'en eux à nouveau.
-J'ai même trouvé ma successeuse. conclu Mitchukatsu
-Bien...Je voulais également vous faire part d'une rumeur nouvelle dont j'ai eu vent. la vois de Kibutsuji devient soudainement plus sérieuse
-Quelle genre de nouvelle ?...demanda timidement Ume
-...Le genre de nouvelle pouvant complètement changer le cours de l'Histoire de l'Humanité. continua-t-il
-...les piliers se turent, écoutant attentivement et soudainement Nezuko eu un mauvais pressentiment
-D'après les rumeur certains pourfendeurs auraient senti une aura plus puissante que celle des lunes inférieures...et d'après certains dires, il s'agirait d'une lune supérieure...dit-il, soufflant de frustration et de tristesse
-Ils sont de retour après tant d'années inactifs ? s'étonna Hantengu
-On va enfin pouvoir être réellement utiles ! s'exclama Kaigaku
-Je vous demande donc de faire attention à vous. conclut le chef des pourfendeurs. La réunion est finie »

Une fois Kibutsuji parti, chaque pilier se releva et ils commencèrent à former des petits groupes afin de parler entre eux. Certains, comme Hakuji, se présentèrent à Nezuko et en moins d'une heure, le pilier de la Lune et son apprentie était en route pour rentrer au domaine de la Lune.

Sur le chemin, le pilier reçu une mission et Nezuko dut rentrer seule. Seulement, elle entendit les pleurs d'une fille. La voix lui disait vaguement quelque chose, mais elle avait oublié qui.

Suivant la provenance de la voix, elle tomba sur une scène des plus étonnantes : une jeune fille blonde pleurant et suppliant un garçon de se marier.

Nezuko souffla, déçue et dégoûtée...puis elle se rappela avoir déjà vu la jeune fille lors de la sélection finale. Enfin, la blonde croisa son regard et une étincelle d'espoir y apparut.

« Toi ! Tu es l'autre fille de ma sélection finale ! Sauve moi ! Par pitié sauve moiiiii je veux pas mourir je suis trop jeuneeee. pleura-t-elle »

Nezuko s'agenouilla devant elle, occupant son attention pendant que le garçon s'enfuyait, terrifié.

« Que se passe-t-il ?...demande doucement la Kamado
-J'ai une mission mais je vais mourir c'est sur ! s'exclama la blonde
-Mais non....Je vais t'aider ! la coupa la successeuse, sentait un brin de pitié
-Vraiment ?! Ma sauveuse ! pleurnicha encore l'autre fille. Au fait, je suis Kanao Tsuyuri.
-Nezuko Kamado, ravie de te rencontrer Kanao »

Et sur ses mots, toutes deux partir exécuter la mission de la Tsuyuri, qui suppliait sa coéquipière de la protéger jusqu'à la mort car 'elle était trop jeune pour mourir, elle n'avait même pas eu le temps de se marier', d'après ses dires.

——————
Sorry pour l'inactivité 😔
Mais je suis de retour :D
1052 mots

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Oct 27 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

L'histoire de Nezuko (kny swap AU)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora