Epilogue

118 5 0
                                    

Déjà je vous remercie pour tout vos magnifique retour sur mon histoire ca me vas droit au cœur. Je vois de nouveau lecteur toute les semaine alors que j'ai fini l'histoire il y a presque deux ans jour pour jours. Alors merci du fond du cœur a vous tous. Je vous propose de mettre en commentaire sur ce paragraphe toute les question que vous voulez poser au perssonage de mon histoire mort ou vivant ou bien si vous avez des question pour moi allez y. Je fais cette FAQ et vous aurais toute les réponse le 2mai 2024 pour les deux ans du dernier chapitre de cette histoire!
Sur ceux bonne lecture pour la fin de cette histoire!

-------

PDV externe

Une jeune fille au cheveux rouge foncé ce tiens face au grande porte du palais de Suna. C'est les main tremblante qu'elle avance j'jusqu'au bureau. Saara avais pas parler avec son sont père depuis l'incident. Elle avais re pris un quotidien de ninja entre mission et vie de couple. La voila âgée de 20 ans désormais c'est une belle jeune femme ses forme et ses cheveux on pousser, ses trais ce sont quel que peut adoucie. 
Elle avais re croiser son père a différente reprise mais lorsqu'il voulais lui parler elle l'esquiver trouvant une excuse pour ne jamais avoir a le confronter. Le pauvre Kazekage n'avais pas croiser les yeux vert émeraude de sa fille depuis presque 5 ans.

Elle perdais beaucoup, elle qui rêver de prendre la suite de son père avais du rayer son rêve par pure peur. Elle ce contentais de travailler dans l'hôpital de Sakura et de faire une ou deux mission par ci par la. 

Mais aujourd'hui elle avais besoin de parler a son père qu'elle aimer malgré leur différant. Alors elle pris son courage a deux main et enfonca la poigner du bureau après avoir entendu un "entrez" de Gaara. 

Saara: Bonjour père...

Le regard du kazekage perdit de son sérieux et plusieurs émotion purent ce lire sur son visage. La tristesse, l'incompréhension, la joie, la tendresse mais a la plus grande surprise de sa fille aucune once de colère ou de hargne. Il s'approcha doucement comme pour pas l'effrayer, et il la pris doucement contre son cœur de père meurtrit par ce rejet qu'il du subir durant c'est 5 année.


Flash back

Gaara étais dans son bureaux ce tenant la tête son frère a ces coté l'observant.

Gaara: je n'aurais pas du hausser le ton sans avoir les explication... 

Kankuro: Tu as agit par impulsion et c'est normal.

Gaara: J'ignorais même que Yuzu étais encore en vie... j'ai fais un piètre père! 

Le Kazekage avais reçu une lettre de la part de Kawaki. Étonnamment ce dernier avais penser bien faire en expliquant en détail ce qui c'étais produit, et combien Saara c'étais punie elle même.  

Kankuro: Mon frère, soit en paix. Saara ne t'en veux pas c'est a elle qu'elle en veux. 

Gaara: j'irais la voir durant mes congé.

Fin du flash back

Il ce rendra bien a Konoha mais Saara fera tout pour ne pas lui adresser plus qu'un bonjour sans même le regarder. Mais ils parlera avec Kawaki qui promis donner des nouvelle de le jeune fille. 
Et comme promis il lui a envoyer une lettre par mois durant c'est dernière année. 

Saara: Père je...

Gaara: Ne dit rien! Je n't'en veux pas tu t'es rendu coupable a cause de moi. Tu ne pouvais savoir qu'il s'agit de ta mère et encore moins quelle étais en vie... A vrais dire je me sent coupable je sais que tu ma éviter j'aurais jamais du te crier dessue. Regarde ce que j'ai raté, tu es devenu une belle jeune femme. 

Les larme coulèrent sur les yeux de la jeune femme ce n'es pas a lui qu'elle en voulais, mais a elle. C'est elle qui les avais écarter, elle qui n'avais pas voulue parler. Mais elle ne voulais plus le renier, elle voulais qu'il soit la pour cette grande étape de vie et qu'il puissent rattraper toute les année qu'il n'avais pas partager.

Saara: Père Je suis désolé de vous avoirs fuis...

Il la pris par les épaule la fixant avant d'essuyer les larme de sa fille avec sa manche. C'est a ce moment la que Shiki et Kankuro entrèrent dans le bureau. On les avais prévenu de la présence de Saara. Une fois leurs retrouvaille fini ils ires chez Gaara pour manger. Tout les quatre autour d'une table ile rirent discutairent et rattrapaient le temps. Puis Kankuro posa une question que tousse avais au bout des lèvres.

Kankuro: Saara, quelle est la raison qui ta pousser a nous re trouver? Ce n'es pas dut au hasard n'es pas?

Saara rougit un peut. Avant de s'essuyer la bouche et de respirer pour parler.

Saara: Je suis venue vous inviter a mon mariage, qui a lieux dans un mois!

Il la regardèrent tous les yeux rond. Kankuro lâcha une larme, Shiki sourit tendit que Gaara sourit ayans une pensée pour Kawaki ce disant qu'il c'étais bien passer de lui dire.

Saara: Kawaki ne t'as rien dit car ils savais que je voulais vous l'annoncée moi meme...

Gaara: Tu savez que nous correspondions? 

Saara: Je l'ai su lorsqu'on a emménager ensemble, les lettre arrivais parfois entre mes mains alors j'ai vite su. 

Gaara: Vous avez aménager dans le clan Akuma?

Elle sourit et fit mine que Oui.

Saara: chez moi, dans la prit dans konoha et j'ai décider de faire des autre maison des logement pour les famille et enfant en difficulté ou seul. Quand au temple je l'ai réparer et re mis a neuf et je l'ai ouvert a ceux qui veulent ce recuire pour méditer ou être au calme.

Gaara: et pour ce qui est de Akashi il ne t'as pas empêcher de trouver la paix?

Akashi: c'est de moi qu'il parle?

Tout le monde regarda la salamandre sortir des cheveux de la rouquine.

Saara: Il a râlé pour sur mais je crois qu'il en voulais aussi a mon clan. Quand j'ai fais mon deuil sa boule de haine a fané peu a peu. 

Akashi: Fais pas comme si je t'entendais pas !

Kankuro: Et dire que tu te marie... Moi je suis toujours célibataire!

Tout le monde rit et la soirée re pris son cours. Le lendemain Saara re partis pour Konoha le cœur léger. Désormais il fallait qu'elle ce concentre sur les préparatif du mariage. 

Une fois arriver elle re trouva Sarada, Mitsuki et Boruto au burger éclair.

Sarada: Alors comment ça c'est passer? 

Saara: On ne peut mieux!

Mitsuki: Tu dois être soulagé, Saara.

Saara: Ca c'est sur, ca Libert un de ses poids...

Boruto: J'en revient toujours pas... 

Boruto étais coincé depuis une semaine sur l'annonce du mariage de son frère et de son amie. Ce qui faisais bien rire Sarada. 

Alors qu'ils ce séparé pour rentrer chez eux Saara rattrapa Mitsuki.

Saara: Attend!

Mitsuki: Oui?

Elle le regarda droits dans les yeux un léger souri au lèvre.

Saara: Tu a raison, j'ai fin par trouver mon soleil!

Il sourit nostalgique, il lui avais parier cela lorsqu'ils étais sur les banc de l'école.

Mitsuki: On a tous un soleil Saara.

Il lui sourit, c'est l'une de ses meilleure amie il est vrais qu'il y a un temps ou il étais amoureux de cette dernière mais ça lui étais passer. Il étais ravi d'être l'un des témoins de Saara. tout comme il soutenait le couple de Kawaki et Saara.

Ellipse

PDV Saara

C'est le grand jour. Un nouveau commencement une nouvelle étape. Tante Temari et Sakura me préparé me tirant a quatre épingle. Me regardant dans le miroir je me fis la réflexion que j'avais bien grandit et que mais trais étais plus raffinée. Peut être aussi a cause du maquillage. 

Temari: Tu est ravissante Saara!

Me sourit ma tante avant de m'enlacer. Sakura essuie ses larme et vien m'enlacer a son tour.

Saara: On ce re trouve tout a l'heur Sakura Sensei.

Je lui sourit et elle sortirent rejoindre les autre dehors et ce fut mon père et mon frère qui entrèrent dans la pièce. Le mariage avais lieux dans mon temple les invité etais tous dans la cours. 

Mon père sembla bloqué me fixant le regard plain d' affection malgré ses trais peux expressif.

Shiki: Et bien... Comme ça tu as l'allure d'une reine ma sœur!

Je lui sourit et il fit de même.

Mon père passa son bras dans le miens et m'emmena ou la cérémonie aller avoir lieux mon frère a nos coté. Je rejoins donc Kawaki au bout du chemin de pétale de sakura. A cote de lui ce tenais le septième du nom aillant accepter de prendre la place de son père ce considérant de toute manière comme.

Je regardais alors celui qui partager ma vie avec un regard remplie d'étoile. Je ne troquerais ma place a ses coté pour rien au monde. Il m'avais changer, et j'en avais fais autant. Il me pris la main et nous échangeons les vœux.   Avant d'échanger un doux baiser.

Kawaki: A la vie a la mort...

Moi: A la vie a la mort!
Je lui sourit. Désormais Kawaki no sabaku est mon mari et j'en suis ravie. Je veint lui chuchoter un je t'aime a l'oreille avant de courir rejoindre mais amis autour du banquer. C'est la première fois que je lui dit c'est mot. On ne s'ai jamais dit c'est mot on les a fais deviner, démontrais mais c'est comme si pour dire c'est mot nous perdions les mot.
Sakura m'offrit un collier de jade. Elle agissait toujours avec moi comme si j'etais sa fille et avec le temps j'avais pris plaisir a cela.
Alors que je faisais monté Hima et ses amis sur le dos de Akashi pour qu'ils fasse un vol a dos de dragon des bras entourèrent ma taille. C'est bras fort et sécurisant je les reconnaissais c'est ceux de mon Mari.
Kawaki: Je t'ai enfin trouver...
Je lui fit face, sourire au lèvres.
Moi: Que veux tu Kawaki?
Kawaki: J'ai besoin d'une raison pour chercher ma femme maintenant?
Dit il d'un air agasses qui me fit rire lui rendant le sourire. Alors que j'allais re partir il me serra contre lui et me chuchota a son tour nos mots interdit:
Kawaki: Je t'aime...
Puis ils partit rejoindre Mitsuki et Boruto me laissant planter un sourire niet au lèvres les joue rougit.
Himawari: Saara tu viens? 
La jeune fille a cheval sur le coup d'Akashi s'impatienter.
Saara: J'arrive! 

Fin<3

Saara no sabaku (fanfiction boruto)Where stories live. Discover now