chapitre 22

250 5 5
                                    


Mathieu: Bien alors la suite va pouvoir commencer...

Tp: C'est à dire ? Quelle suite ?

Mathieu : Tu vas très vite le savoir

Tp: Non, je bouge pas tant que tu m'auras pas dit . Je suis stupide au point de te suivre alors que je ne sais pas ce qu'il va m'arriver.

Mathieu: Je suis gentil alors suis moi sans faire d'histoire

Tp: Je t'ai dit non , va te faire foutre comme si t'étais gentil

Il m'a mis une grosse claque dans la gueule puis il m'a attrapé par le bras pour me balancer par terre .

Mathieu: Tu vois que j'étais gentil finalement.

Il me reprends par le bras pour me relever et m'emmène pour qu'on aille s'asseoir au bar juste derrière Chloé pour qu'elle ne me voit pas . Je ne comprends pas pourquoi il fait tout ça.  En tout cas j'espère que Chloé a dit à Lucas où elle allait se soir , car sinon on est mal. Je sens mon téléphone sonner dans ma poche mais apparemment Mathieu aussi car il se dépêche de le récupérer et de le mettre en silencieux en le rangeant dans sa poche. Mais j'ai eu le temps de voir qui était en train de m'appeler.  Amine...

Mathieu: T'inquiète pas il ne te dérangera plus comme ça .

Je souffle . Il nous commande deux vodka pur , autant dire il ne veux pas que je me rappelle grand chose de se soir . J'entends derrière moi le mec qui est avec Chloé commandé ma même chose malgré les refus de Chloé.

Tp: Tu m'as dit que si je ne disais rien tu l'as laisserai. Alors laisse là partir elle n'a rien à voir avec tout ça. 

Mathieu: Effectivement mais il nous faut un moyen de pression , si on la laisse partir on ne sais pas de quoi tu seras capable .

Tp: Je suis pas débile à ce point .

Mathieu: Mais ne t'inquiète pas dès qu'il t'aura on la laissera partir et elle pensera juste qu'un mec relou l'a retenu .

Pendant ce temps Chloé s'agite et elle se lève, elle se tourne vers moi et croise son regard et mime avec ses lèvres

Chloé : Tp?!

Je lui fait signe de se taire , elle fait alors genre de rien et commence à partir vers la sortie. Mais celui qui est avec elle attrape son bras sans grande délicatesse et lui mime de se rasseoire. Elle s'exécute après avoir vu le regard assassin qu'il lui a lancé. Je pensait qu'ils nous auraient vus mais finalement ils n'ont rien compris et tant mieux.

Il est maintenant 2h du matin Mathieu commence à en avoir marre tout comme moi . Il est irrité et ca se voit je vais assayer de le poussera bout ca m'aiderapeut etre pour partir plus vite d'ici .

Pendant ce temps tout mes collègues de travail son parti . La plupart m'ont lancé des regard qui disait amuse toi bien . Il n'ont pas du voir que je lancé des regard pour qu'il me sorte de là.  Ce qui faisait bien marrer Mathieu , à chaque échec il rigolais encore plus. J'en avais marre d'attendre quelqu'un qui ne voulait pas venir alors j'ai essayé de faire passé un message à Chloé. Elle va au toilette et la je me dit que c'est ma seule chance de pouvoir lui parler.

Tp: Il faut que j'aille au toilettes

Mathieu : Woah t'a pas moins discret pour aller rejoindre t'a petite copine ?

Tp: Quoi? Elle est partie ? Je ne savais même pas . Écoute si il y a d'autre toilettes je veux bien aller mais la je vais finir par me pisser dessus .

Mathieu : Et bah tu peux attendre 5 minutes qu'elle finisse alors

Tp: Mais t'es con ou quoi je t'ai dit que j'allais me pisser dessus pour toi ça veux dire que je peux encore attendre?

Mathieu: Déjà tu te calme parce que je m'en fou complètement que tu te pissé dessus ou pas .

Tp: Toi peut être mais je ne pense pas que ça va plaire à tout le monde .

Je lui faire mon plus beau sourire et il se lève en soufflant.

Mathieu : Très bien mais si j'entends un mot je t'éclate toi et  t'a petite copine c'est compris ?!

Tp: Oui oui c'est bon j'ai compris.

Quand on arrive au toilette heureusement il y a d'autre fille alors il ne peux pas rentré , mais avant de me laisser rentré il me chuchote a oreilles

Mathieu : Fait attention j'ai des yeux et des oreilles partout .

Je lève les yeux au ciel et je rentre . Je fais alors semblant de faire la queu pour aller au toilettes tout en cherchant du regard si je ne vois pas Chloé.  Je continue de scruté pendant quelque minute puis une porte s'ouvre et je vois Chloé sortir .Elle a un regard assez inquiet. Je la vois et je la rejoins au lavabo en faisant comme si je me laver les mains aussi  . Quand elle me voit son regard change et il devient plus assurée. On commence à parler en lisant sur les lèvres l'une de l'autre

Tp: Tout va bien?

Elle lève les yeux au ciel et rigole rapidement.

Tp: Pardon question bête.  J'ai une idée

Chloé : A en voir ta tête ne vas pas me plaire

Tp: Ehhhh peut être pas mais j'ai rien d'autre alors à part si toi ta une idée moi désolé j'ai que ça

Je l'a vois qui réfléchis pendant quelque minute avant d'ouvrir les yeux comme si elle avait eu une illuminations d'un coup

Chloé : Je suis trop conne!!

Tp: Quoi??

Chloé  J'ai mon téléphone , j'aurais pu appeler la police . Ou quelqu'un d'autre .

Tp: Je pense que vaut mieux pas appeler la police on ne sais pas de quoi ils sont capable et si ça se trouve ils ont des armes .

Chloé : C'est vrai.  Bon alors du coup je vais aller appeler Lucas au toilette.

Tp: Attends...

                                     ~~

Coucou! Voilà alors je poste un petit chapitre surprise comme j'avais dit .  J'espère qu'il va  vous plaire , je vous fait des gros bisous et à très bientôt !!🫶❤️

Cette fille Where stories live. Discover now