CHAPITRE 25 -LIGNE DROITE

37 5 26
                                    

      J'étais toujours impressionnée par la vitesse et la grâce avec lesquelles Hiro et Yusuke se déplaçaient entre les bâtiments, s'envolant pour attaquer les Mechas blessés. Leur synchronisation était parfaite, ils semblaient se soutenir mutuellement, prenant de l'élan. On aurait dit qu'ils volaient, tout comme moi.

Pendant ce temps, de mon côté, j'étais un peu désorientée par l'arrivée soudaine de l'essaim de Mechas. J'avais été dérangé dans mes pensées par mon bracelet holographique.

̶   Alden ! Midori va très bien.

C'était Ayame, j'avais oublié que notre canal de discussion était ouvert.

̶   C'est rassurant, je vais pouvoir me mettre à fond sur le combat.

̶   Cependant, nous avons des pertes à annoncer. Elle a réussi à s'en sortir indemne, mais seulement grâce à l'intervention du Directeur Shiroki.

̶   Attend tu veux dire ?

Mon cœur a fait volte-face. Nous étions avec le Directeur Shiroki tout à l'heure à la réunion. Et là...

̶   Il est mort... L'entrée de KI a été ravagée par une énorme explosion de lasers. Midori a été épargnée grâce au courage héroïque de ceux qui l'ont poussée à se mettre à terre... Elle est la seule survivante du hall d'entrée.

Cette réalité m'a glacé jusqu'au fond de mon être. Savoir que Midori était en vie m'a soulagé, mais en même temps, j'avais la gorge serrée en imaginant ce qu'elle avait dû endurer et les émotions qu'elle avait dû ressentir, cela m'a donné des frissons. Pourtant, le simple fait de penser à l'acte héroïque de ceux qui l'ont sauvée a réussi à réchauffer un peu mon cœur. Dans mon monde, on n'aurait jamais connu une telle solidarité ; au contraire, chacun aurait pensé à sa propre survie.

Ce Royaume, ce monde, incarne véritablement la cohésion et le patriotisme.


̶   Alden, je viens de voir ta situation. Je vais t'envoyer les meilleurs des Cents pour t'accompagner. Ils sont trop nombreux dans cet essaim.

̶   J'aimerais te dire que je n'en ai pas besoin, mais je ne connais pas l'étendu de mes capacités. Cela ne va pas être de refus.


̶   Tu es bien modéré, tu vas bien ?

Ça ne va pas du tout. La perte de nos collègues est une preuve que ce n'est pas un jeu. Je suis conscient que je pourrais mourir aussi. Même si je sais que je reviendrais sur Terre si je meurs aujourd'hui, je tiens à continuer à vivre dans ce monde avec tous. Je ne peux pas me permettre d'être trop confiant.

̶   En effet, je me choque moi-même.

La dernière fois, j'étais bien plus confiant, quand j'étais insouciant. Je fermais les yeux, prenais une grande inspiration, laissant la source couler en moi pour stimuler ma réflexion.

̶   Alden, je t'ai envoyé les renforts, exprima Ayame, percevant probablement mon malaise.

̶   Oui, merci, envoie les vite, répondis-je d'une voix tendue.

̶   Je suis déjà sur le coup. Garde ton sang-froid.

Comment garder son sang-froid dans une telle situation ? Je me sentais noyé sous une avalanche d'émotions contradictoires. La disparition du Directeur Shiroki, les dangers qui nous encerclaient, et cette nouvelle responsabilité qui pesait sur mes épaules... C'était trop à encaisser en si peu de temps.

Je cherchais désespérément un moyen de reprendre le contrôle de la situation. Mes doigts tapotaient nerveusement sur mon bracelet holographique. Soudain, une idée émergea dans mon esprit.

̶   Ayame, je vais essayer quelque chose. Garde-moi un canal ouvert.

̶   Compris. Bonne chance, Alden.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant