CHAPITRE 26 - DÉVOILÉ

23 5 17
                                    

      Je n'arrivais pas du tout à détacher mon regard de ces deux individus. Je me disais que si je clignais même des yeux ils pourraient disparaître.

̶   Incroyable, c'est vraiment un cirque cette endroit. Je vais commencer à faire le ménage.

̶   Ça suffit Lieutenant Haku, nous ne sommes pas là pour faire tout foirer.

La femme stoppa l'avancée de l'homme en lui faisant signe de s'arrêter avec sa main, alors qu'il tentait de s'approcher de moi. Nous étions tous les trois en train de flotter dans les airs, et je me demandais si cela était dû à leurs équipements technologiques ou à quelque forme de magie du vent.

̶   Tu es toujours aussi ennuyeuse, Capitaine Kasumi. Toujours à vouloir suivre les règles et jouer les pantins pour nos supérieurs.

Kasumi ne répliqua pas, se contentant de fixer son regard glacial sur Haku, comme si elle essayait de le calmer par la force de sa volonté. Je sentais la tension entre eux, une tension palpable qui électrisait l'air autour de nous. Malgré sa nature apparemment belliqueuse, l'homme dénommée Haku semblait retenu par un certain respect envers sa fameuse capitaine Kasumi, comme s'il reconnaissait son autorité et son rang élevé.

̶   ALDEN !

Ayame, Midori et Hiro m'ont appelé en chœur à travers notre canal de communication. Je savais ce qu'ils voulaient me dire, probablement me prévenir de qui se tenaient devant moi. Mais j'avais déjà compris dès que je les avais vus.

̶   Pas besoin d'être diplomate n'est-ce pas ? dis-je avec un sourire en coin.

̶   Fais ce qui doit être fait, les renforts seront là dès qu'ils auront terminé de leur côté. Hiro et Yusuke seront là pour te soutenir. Et aussi...

̶   J'écoute Ayame.

̶   Évite toute action précipitée.

̶   Bien évidemment.

̶   Alden.

C'est Midori qui parla cette fois, m'appelant à son tour.

̶   Midori ?

̶   Je... Rien, ne meurs pas.

̶   J'ai des gens qui m'attendent, je ne mourrais pas.

Je jetai un dernier regard déterminé à Hiro et Yusuke, puis me préparai à affronter les ennemis qui se dressait devant nous. Quelle que soit leur raison de venir, une chose était certaine : nous ne les laisserons pas détruire tout ce pour quoi nous avions travaillé si dur à construire.

Je me suis concentré, prêt à affronter ce qui allait venir. Leur arrivée n'était pas un hasard. Il y avait trop de coïncidences pour que ce soit le cas. Mais quel était leur but ? Que cherchaient-ils à accomplir en se manifestant maintenant, en ce moment précis ?

Kasumi lança un regard à Haku, qui semblait presque impatient de se lancer dans l'action. Il émanait de lui une aura brutale, prête à exploser à tout moment. Mais Kasumi était là pour le tempérer, pour le maintenir en laisse, du moins pour l'instant.

Le silence s'installa, lourd de tension. Puis, Kasumi parla d'une voix calme mais empreinte d'une autorité indéniable.

̶   Nous ne sommes pas ici pour un conflit. Mais nous ne pouvons pas ignorer les dangers qui planent sur nous.

Je sentais leurs regards peser sur moi, évaluant ma réaction, cherchant peut-être à anticiper mes mouvements.

̶   Si vous n'êtes pas ici pour combattre, alors que voulez-vous ? demandai-je, essayant de sonder leurs intentions sans trop révéler les miennes.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant