quatre

1.1K 133 84
                                    

N I Z A A

— Au local, 8:44

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Au local, 8:44

Je suis arrivé un peu en avance aujourd'hui pour préparer ma prestation de cil que je vais faire ce matin. J'ai enlevé ma veste et j'ai commencé mon rangement.

Quand je viens travailler j'essaie d'être bien habiller tout en restant à l'aise, c'est pas parce que c'est dans mon local que je dois venir démaquillé et en pyjama. Après, je viens pas non plus en robe de soirée, je restes en tenu décontracté quoi.

J'ai accueilli ma première cliente, j'ai enchaîné jusqu'à quinze heures où j'avais enfin un trou pour pouvoir manger

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

J'ai accueilli ma première cliente, j'ai enchaîné jusqu'à quinze heures où j'avais enfin un trou pour pouvoir manger. J'ai fais chauffé ma pastabox et j'ai mangé tout en étant sur tiktok.

— 15:39

J'ai sursauté quand quelqu'un s'est mis à toqué à ma porte, j'ai regardé ma montre. Bien en avance ma prochaine cliente, j'ai soupiré et je suis allez ouvrir la porte.

Moi « C'est une blague? »

Jelani « C'est comme ça que tu m'accueille ? »

J'ai grimacé devant son audace, Jelani est mon ex. Un ex pour qui j'ai perdu dix kilos, pour qui j'en ai repris quinze, j'ai finis sous xanax à cause lui et je lui pardonnais jamais. Il m'a épuisé jusqu'à ma dernière goutte et c'est vraiment la dernière personne que je voulais avoir devant moi.

Il m'a tendu un bouquet de fleur, que j'ai toisé.

Moi « Je peux savoir pourquoi t'es ici Jelani? »

Jelani « Je t'ai dis que je suis désolé et que je veux te récupérer. »

Moi « Fallait y penser avant de m'avoir traîner au sol et m'avoir frapper. »

Jelani _ Hausse le ton « Je t'ai déjà dis que j'étais désolé. »

Moi « Mais tes excuses j'me branle avec ok? Casse toi d'ici et laisse moi, sérieux. »

J'ai essayé de fermer la porte mais il a mis son pied m'en empêchant, il est rentré de force dans mon local me faisait basculer contre mon bureau.

Moi _ hausse le ton « Casse toi je rigoles pas, tu m'as déjà assez fait de mal pourquoi tu veux pas tourner la page ? »

Il s'est approché de moi et a attrapé ma mâchoire, j'ai essayé de le pousser mais en vain.

Jelani « Je t'ai dis d'arrêter de me parler comme ça, j'aime pas quand t'essaie de faire la voyou pour rien. »

Il tenait toujours ma mâchoire entre ses doigts, j'ai décidé de lui cracher dessus ce qui lui a fait me lâcher et s'éloigner de moi.

Moi _ Cris « Casse toi Jelani. »

Dieu merci il avait laisser la porte ouverte ce qui avait alerter la sécurité de l'endroit. Jelani m'a regardé une dernière fois puis est partie en suivant les deux hommes bien plus baraqué que lui.

J'ai essayé de reprendre mes esprits, j'ai soupiré un bon coup et j'ai jeté le bouquet de fleur à la poubelle, je ne veux rien avoir de lui, même si c'est mes fleures préférés.

Je n'arrivais pas à récupérer mes esprits, il me restait trente minutes de pause, j'ai donc décidé d'appeler Najuma histoire de me libérer l'esprit.

— 22:37

Je suis rentré chez moi, exténué. J'ai salué tout le monde qui était au salon et je suis allée me laver. Une fois en pyjama j'ai rejoins mes frères dans la cuisine qui m'attendait pour manger.

Tous les soirs ils m'attendent pour manger, enfin on s'attend toujours c'est un rituel qu'on a en plus de tous les autres.

Krys « J'te demande pas si t'as passé une bonne journée Nini, je vois à ta tête que non. »

Moi « Jelani est revenu me voir. »

Mes deux frères ont arrêté de manger pour me fixer et au même moment ma mère est rentré dans la cuisine pour débarrasser son assiette ainsi que celle de mon père.

Jordan _ sèchement « Il t'a touché ? »

Moi _ soupire « Il a juste eu le temps de me tenir fermement la mâchoire et de me parler mal.. Je lui ai craché dessus puis la sécurité est venu. »

Krys « Il est venu pourquoi même ce fils de pute ? Quand je lui ai cassé la gueule ça ne lui a pas suffit ? »

Ce n'est pas la première fois que Jelani vient m'agresser, il l'a fait pendant nos trois ans de relation et ça ne s'est jamais atténué même après avoir rompu avec lui. La justice ne l'a pas arrêté, il s'est battu avec mes deux frères et ça ne l'a pas arrêté non plus.

Moi « Il est venu me reconquérir, d'après lui. »

Jordan « Tu dira bien à Jelani que la prochaine fois qu'il ose te toucher à nouveau, ça sera la mort qu'il trouvera. »

Maman « Ah vous parlez de Jelani? » _ se retourne « Je l'aimais lui. »

On s'est tous les trois arrêter de manger pour regarder ma génératrice, malgré le fait que je sois habitué aux paroles stupides de ma mère, ça m'a doucement fait mal au cœur. J'aurai préféré qu'elle ne parle pas.

Krys « Nizaa est en train d'expliquer qu'elle s'est faite agresser par Jelani et toi la seule choses que tu trouves à dire c'est que tu l'aimes bien ? »

On a tous les trois attendus sa réponse mais elle a dû se sentir bien bête, elle a donc décidé de quitter la pièce dans le silence.

Jordan « À quel moment maman est devenu bête comme ça ? »

Moi _ ris « Parle bien quand même, ça reste ta mère. »

Jordan « J'te l'ai déjà dis Nizaa, quand elle se comporte comme ça, c'est pas ma mère. »

J'suis vraiment triste que le comportement de mes parents ai tout gâché parce qu'avant qu'ils changent, nous étions une famille très uni et proche.

Tout s'est cassé quand j'ai décidé de rompre avec Jelani par rapport à ces violences et que mes parents ne voulaient pas car j'avais presque vingt cinq ans et qu'après ça allait être dur de retrouver un mec.

J'ai passé mes vingt cinq ans en étant célibataire et depuis de jour là, chaque jour que Dieu fait mes parents me rappellent que je ne suis pas marié, que je n'ai pas d'enfant et que je vis encore sous leurs toit.

Ils auraient préféré que je finisse ma vie avec un homme violent plutôt que de me
marier à mes trente ans. Ils me rabâchent sans cesses que je suis la honte de la famille et ça commence sincèrement à me peser.

Pas d'amour जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें