babillage

15 4 4
                                    


bouteille à la mer qui dérive jusque dans vos notifications. mettez les voiles ou jetez l'ancre, je vais faire une petite update de vie qui n'intéresse que moi

cette fois j'ai pas aucun dessin à montrer, faut dire qu'en ce moment chaque coup de crayon que je trace est damné... j'ai pas non plus trop mis la main à la pâte, surtout qu'en cette deuxième semaine de vacances, j'ai déjà accompli pas mal de petits exploits à mon échelle.

depuis quelques temps, j'aime me réveiller tôt. chaque matin je m'extasie de toutes ces heures rentabilisées au lieu de les gâcher en somnolant.

j'ai lu L'Étranger de Camus et Huis Clos de Sartre. oui je sais c'est un peu honteux de les lire seulement maintenant on est en 2024 putain.

ça fait deux semaines aujourd'hui que j'ai réussi à ne pas céder à une vilaine habitude autodestructrice qui s'était installée ces derniers mois.

mais surtout, j'ai reçu mon saxophone que je loue pour 3 mois et en quelques jours je vois une amélioration, j'adore cet instrument. j'arrive à jouer même si c'était assez compliqué au début, dû à mon hypersensibilité aux sons forts et à mes bagues qui ARRACHAIENT SA MERE je pense que ce terme est le bon. les compresses pour mes joues charcutées se sont accumulées mais finalement je pense que ma bouche s'est habituée. par contre mes fidèles bouchons d'oreilles sont toujours au goût du jour et me sauvent de migraines lancinantes

j'essaye de passer moins de temps sur les réseaux sociaux. j'ai supprimé instagram mais je m'y connecte quand même quelques fois par jour pour voir les messages que j'ai reçu, et je constate qu'ils sont très peu nombreux (souvent inexistants). ça me fait ni chaud ni froid mais je me rends compte de la futilité des conversations que j'ai pu avoir... je saurais pas me positionner si on me demandait ce que je pense des conversations légères mais quand je pense que je n'ai goûté qu'à ça pendant si longtemps, je trouve ça franchement déprimant.
je croque dans l'ennui à pleines dents et m'en délecte, j'aime me promener dans mes pensées (sauf dans celles du soir, je suis une âme simple). en tout cas, le plaisir de ne plus avoir les refs tiktok ou des mots de slang est inégalable, tout comme aller quelque part sans prendre son téléphone avec soi.

sinon c'est la catastrophe totale avec mon cher et tendre... je fais comme si tout ça n'existait pas, j'esquive exactement comme lui le fait' mais c'est ça la source du problème.
bien entendu ptn pas un chapitre ne s'écoule sans que je parle du binoclard

j'entrave ma routine pour écrire si tard
veuillez excusez ce flot de pensées déstructuré (routine)

bonne soirée les loulous
bizou je manvol

ébauches et bavardagesWhere stories live. Discover now