Pensées Nocturnes

51 11 21
                                    

La lueur des astres nocturnes déchirait l'obscurité de la voûte céleste bleue sombre, éclairant nos visages souriants.
Nous étions ivres. Pas ivres d'alcool, ivres de bonheur. On se bousculait, on rigolait mais nous n'étions jamais violents.
Tu me regardais le sourire aux lèvres, l'air enjoué, la lumière de la Lune faisant briller tes yeux bruns tandis que je scrutais l'étendue aquatique léchant nos pieds nus.
Tes bras entourèrent ma taille, ton souffle se mélangeant à la brise nocturne qui faisait voler nos cheveux et rafraîchissait nos âmes qui partageaient un instant de communion parfaite.
On était jeunes et insouciants, on s'en fichait de tout et c'était bien mieux comme ça.

Merci Chat. Merci d'être rentrée dans ma vie. Merci de m'avoir redonné confiance en moi. Merci de me soutenir quand je suis au plus mal.
Tu me remerciais, ta sincérité transparaissant dans ta voix. Tes paroles me faisaient l'effet de la pluie, elles m'apaisaient et pour rien au monde, je n'aurais souhaité que cette sensation s'estompe. Malheureusement, le sable continue de couler dans le sablier et le temps défile.

Tu es tout aussi ingrate, irrespectueuse et inutile que ta mère.
On aurait dû t'envoyer te faire soigner en hôpital psy.
Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait moi ...? Je voulais simplement leur faire comprendre mon point de vue et ce que je ressens, au lieu de ça je m'en prends plein la gueule ...

Tu nous fais honte.
Pourquoi je ne peux pas m'habiller comme je veux, vivre comme je l'aimerais ? Pourquoi est-ce qu'on m'a condamné à supporter un trouble du comportement ?  Pourquoi est-ce que vous êtes obligés de me rabaisser et m'insulter hein ?

Ne t'occupe pas de moi.
Je m'occuperais de toi si je veux. T'es une personne importante à mes yeux et quand t'iras mal je serai là. Je serai toujours là pour toi Chat. Je t'aime.
Je n'ai aucun refuge. Je n'ai ni tes bras, ni ton odeur, ni ta présence pour me rassurer mais je continuerai de t'attendre.

Ne me laisse pas ... S'il te plaît, ne m'abandonne pas ...
Je ne te lâcherai pas crois moi.
Nous deux, c'était écrit depuis le début. Les pages de ma vie étaient vides mais depuis quelques mois elles ont commencé à se remplir de plus en plus vite en partie grâce à toi.

Merci. Merci à tout ceux qui sont présents.

Merci à Enzo, qui, même s'il n'est pas souvent là, reste le grand frère que je n'ai jamais pu avoir.

Merci à Léo de m'écouter, de m'encourager, de me rassurer, de croire en moi et d'être rentré dans ma vie, je ne te remercierai jamais assez. 

Merci à Siaka, Léna et Shinkiro de m'écouter, de me raisonner, de m'engueuler et de me remettre à ma place.

Merci à Casey, Pouick, Su' et Rosa pour leurs conseils remplis de sagesse.

Merci à Hanaé, Hana, Aless, Plum, Bill', Ausk', Amira, Lina, Cyrine, Kenza, Shin, Nana, Ky', Allie, Kiyane, Sara, Pouick, Siaka et Star de me faire sourire et rigoler sans oublier (bien évidemment) Lou-Ann, Lou-Ann (Hime et Ann-Ann) ainsi que le reste de mes sœurs.

Merci à tout ceux qui lisent mes histoires et qui les commentent, ça m'aide à m'améliorer. 


En gras, ce sont les  paroles de Léo (1,4 et 5), de mon père et de ma belle-mère (2 et 3). En italique ce sont les miennes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pensées NocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant