08

51 9 4
                                    

« HAYRA - JE NE VEUX QUE TOI !»










@Manousaid

_________________

En fait Moussa, devant les gens, il est du genre a faire le gars fort qui à de la bouche pour se faire voir et gonfler son égo mais en vrai c'est une tapette même ma sœur arrivé à le battre quand il se battent ensemble.

Omar - Ohhh! Attends, attend donc moi Omar tu m'a pris pour ton tipeu pour me hurler dessus ? T'es un baisé ! Donc toi, Moussa, tu menace mes sœurs et tu me hurle dessus ? Tu es suicidaire !!

Moussa - JE TE CRIS DESSUS, JE PEUX MÊME TE PISSER DESSUS TU VAS FAIRE QUOI ?

Comme je vous l'avais déjà dit, Omar et de nature calme même quand il parle, il parle doucement. Même lorsqu'il a envie d'hurler, il va parler doucement et sèchement. Mais je vous ai dit qu'il était de nature calme mais pas qu'il ne savait pas se battre. Car lorsqu'il se bas, c'est un vrai monstre.

Omar -*Rire nerveux* HaYra , Maïmouna monter !

Donc on fait comme ci on allait monter mais en se cache derrière des gars qui regarder la scène. On ne va tout de même pas rater un baston colossal mdr..

Moussa à donner le premier coup et Omar a répliqué en deux deux, le baston a démarré. C'était violent,  très violent, surtout la violence des coups d'Omar malgré que Moussa essayé tant bien que mal de se défendre mais Omar, ne l'a même pas laisser le temps de lui donner des coups. A un moment Moussa tire le t-shirt d'Omar en la déchirant, Omar la pousser violemment et il a enchaîné des coups. Quelques mecs du son quartier sont venus les séparaient. Omar avait le t-shirt déchiré et une paire de ses lunettes de vue, ce sont brisé. Tandis que Moussa était méconnaissable, il avait du sang sur son visage et du sang qui coulent de son nez. Il avait les lèvres péter. Et des blessures sur son corps.

Omar - Remenace mes sœurs et hurle moi encore dessus et tu recevras pire. C'est clair??

Moussa -*Énervé* Oui..

Omar - Tchssp tapette va, pour frapper les femmes, sa  bombe le torse mais pour se taper avec un mec, ça devient fragile.

Donc Omar vient vers nous, il nous scarface, on est dans la merde! On est supposé monter chez Sibel.

Omar - Je croyais vous avoir dit de monter.

Maïmouna - J'avais une crampes à la jambe.

Omar - Tchssp mens doucement. On monte.

Je me tourne et je regarde Moussa qui fusil Omar du regards. On monte en haut. Commère que je suis à peine arrivé que j'ai tout raconter a Sibel et Fatoumata.

Elles étaient vraiment choquée.

Maïmouna - Sibel comment t'arrive à vivre avec un gars comme ça ?

Sibel - Est ce que j'ai le choix ??

Mes parents refusent qu'elle divorce de Moussa. Car soit disant, Sibel avait tout fait pour se marier avec lui malgré que mes parents n'étaient pas d'accord et maintenant, elle veut divorcer ? Personne dans ma famille que ça soit la génération passé ou même suivante n'a jamais divorcé donc, c'est hors de question qu'une de nous divorce après s'être mariée. Juste pour l'honneur de la famille et des raisons culturelles. C'est du n'importe quoi !

Fatou - Commencer pas, dans un mariage, il y'a des hauts et des bats.

Omar - Avec ce connards fini, il y'a juste des bas.

Sibel - Bien dis.. Bon, je descends le récupérer en bas là. Tout les jours, il me fout la honte ce Moussa. Maïmouna et HaYra, choisissez bien vos maris! Ne finissaient pas avec un gars comme mien.

« HAYRA: JE NE VEUX QUE TOI!»Where stories live. Discover now