Chapitre🪐6🪐

5 3 2
                                    

Les dégâts causés par les androïdes se ressemblaient à un champs de bataille sans fin, d'une part les immeubles incendiées signe d'une bombe, d'autre part les immeubles n'étaient pas encore touchés par les attaques.

Le bilan s'alourdit de plus en plus, le gouvernement rassurait la population qu'il vont tout faire pour éradiquer les androïdes, qu'elle ait confiance aux Agents Exterminateurs.

Elorri, était une femme d'une quarantaine d'années, avec caractère exécrable, tout le monde détestait son comportement, toujours à fourrer son nez dans les affaires des gens.

Assise au salon, avec son téléphone, elle compose le 0672109057, la 1 ère sonnerie, deuxième, la personne de l'autre côté répondit

- allô, bonjour
- allô monsieur
- que puis-je faire pour vous madame ?
- j'ai besoin de vous à l'adresse, *******; ma voisine est toujours seule,mais ces derniers temps, j'entends des bruits suspects,donc une autre voix, et à chaque fois quand je pose la question, elle ne veut pas le répondre. Je crains qu'elle cache quelque, vous voyez ce que je veux dire.
- merci madame de nous avoir prévenu, nous serons là dans 1h du temps.
- merci.

Chez Aurora

Yorick lisait un livre sur la galaxie, Aurora travaillait, il reste 30 minutes pour qu'elle termine ; elle pensa au baiser de Yorick sur le front de l'autre jour, elle était perplexe, est-ce cela signifiait quelque chose ? De toutes les façons, il retournera chez lui, quand tout rentrera dans l'ordre.

Elle replongea dans ses documents, et subitement, des coups retentirent à la porte, Yorick qui avait entendu, signala Aurora. Elle demanda à Yorick de se cacher, on ne sait jamais.

Elle prend une grande inspiration, et ouvre la porte; des Agents Exterminateurs se présentèrent devant elle, dans sa tête, c'était la panique totale, mais elle gardait son calme.

- bonjour, nous sommes venus contrôler votre maison
- ok entrez mais je vous préviens, il y a des places où sont classés mes sous-vêtements, je ne penses pas que cela va vous plaire, Il faut respecter mon intimité.
- ok, nous allons commencer

Ils entrèrent et commencèrent à fouiller, heureusement Yorick était caché dans la garde robe où elle classait ses slips, soutiens-gorges, petites culottes. Ils arrivèrent devant la fameuse garde-robe, Aurora prit la parole

- vous avez fouillé partout, il n'ya rien d'étrange, je refuse que mon intimité soit dévoilée, il n'y a rien ici
- bien, c'était une fausse alerte alors, c'est votre voisine qui nous a appelé veuillez nous excuser, regroupement!

Ils partirent !

- tu peux sortir Yorick, ils sont partis
- ouf, merci Aurora
- c'est Elorri, franchement cette femme est problématique, elle ne peut pas rester tranquille.
- tu ne la supportes pas hein ?
- grave, pas seulement moi, les autres voisines aussi
- en tout cas, rit-il

******

- comment est la population à Darcuna ?
- nous sommes gentils, serviables, bienveillants, nous ne sommes pas méchants, nous sommes dirigés par l'armée, moi j'y suis, ce qui se passe en ce moment, c'est notre chef qui est à la base, nous tous, sommes fatigués de sa dictature.
En soi, notre corps est constitué de la salive nocive, nous avons des armes pour le combat, cette salive est notre arme principale pour détruire la vie humaine, ça brûle, et ne laisse aucune trace.
- ah d'accord, mais en ce moment, c'est sûr votre chef est ta recherche non?
- oui il est à ma recherche,ne t'inquiètes pas, je suis également armé, il faut que je le tue, pour que nous puissions retrouver la paix.
- vous priez aussi ?
- oui, nous prions, c'est une déesse en forme de statue, la déesse "Caryus", elle nous aide beaucoup à Darcuna.
- d'accord et les loisirs?
- nous avons des jeux de divertissement, il y a aussi le football, le handball, le tennis, il y a des salles de jeux, des piscines .
- c'est cool alors, j'imagine
- je t'amènerai un jour à Darcuna, tu découvriras la beauté de notre planète
- sérieux ?
Il hoche la tête
- j'ai hâte de découvrir ton monde Yorick, j'attendrai
- ouais !!

----_----

J'espère que le chapitre vous a plu


Un autre monde à part nous Where stories live. Discover now