Elemental Warriors

6 2 0
                                    

Qui aurait pu se douter que le monde changerait aussi brusquement ? Il était vrai que si un journaliste avait interrogé au hasard un passant, peu importe sa nationalité, jamais il n'aurait envisagé un futur apocalyptique. Bon, ce mot était un peut-être un peu fort mais toujours était-il qu'il n'avait suffi que d'un rocher d'une tonne, couleur rosée, violette, pour changer le destin d'une planète entière, et de ses habitants.

2030. Une année comme les autres. C'était ce que l'on aurait pu croire. Jusqu'à ce qu'un scientifique de la NASA informe qu'un astéroïde s'approchait à toute vitesse de la Terre. Jusqu'au dernier moment, la NASA avait crû être en capacité de la dévier. Hélas, cela ne fut qu'un rêve vain. Et quand les gens pensèrent que la météorite allait s'écraser en Amérique, elle s'effondra à proximité de Séoul, dans une prairie vierge à l'herbe d'un vert assouvi par l'eau peu de temps avant.

En soi, ce ne fut pas cette pierre géante qui amena la destruction mais plutôt sa création. Tout le monde connaissait BTS, le fameux groupe de KPOP qui avait réussi à percer dans le monde entier. Le groupe sud-coréen le plus populaire. Qui aurait crû qu'un groupe qui avait fait un gros flop à sa sortie et qui provenait d'une agence sur le point de faire faillite réussirait à gagner une aussi grande popularité ? C'était assez peu probable.

Les sept garçons avaient beaucoup soufferts, que ce soit durant leurs entraînements en tant que stagiaires, les deux années où ils furent moqués d'eux, où ils se firent humiliés, ou avec toute la pression qu'ils subissaient pour rester les "meilleurs". Après leur service militaire, leur popularité était restée la même mais ils disposaient d'un emploi du temps un peu plus léger. Cette grande "pause" les avait contraints de se reposer, dans le domaine de la musique en tout cas, et ils avaient davantage pu se détendre. Alors, qui aurait crû que le destin s'acharnerait sur eux, avec cette météorite que tout le monde avait pris l'habitude de surnommer "Segyeui Jongmal" que l'on pouvait traduire par "Apocalypse".

C'était un jour d'été. Les sept garçons allaient faire un concert en pleine air lorsque la météorite atterrit. Rien ne fut détruit. Alors que les ARMY, le nom du fandom des BTS, relâchaient leur souffle, inconscient de la catastrophe à venir, la pierre se mit à briller de mille feux et tous durent fermer les yeux, de peur de devenir aveugles. Ils ne surent que quelque chose n'allait pas seulement lorsque les fans reconnurent les hurlements de douleur de leurs idoles préférés. Quand ils purent enfin ouvrir les paupières, ils se rendirent compte avec horreur que les BTS devant eux avaient une apparence différente. Et avant qu'ils ne puissent comprendre ce qu'il se passait, ils perdirent la vie, comme tant de gens après eux.

La Terre passa en un mois de 8,2 milliards d'habitants à 5,4 milliards.

Les scientifiques essayaient désespérément de comprendre ce qu'il s'était passé. Pourquoi ces garçons en particulier avaient été visés. D'ailleurs, même s'ils n'avaient pas été responsables entièrement de ce qu'il s'était passé, les BTS recevaient beaucoup de haine et avaient pris l'habitude de vivre en pleine nature, dans la forêt, ce qui était en soi logique lorsqu'ils représentaient tous un élément.

Kim Seokjin, l'aîné, représentait la nature avec sa faune et sa flore. Même s'il pouvait se transformer en l'animal de son choix, il préférait garder une apparence humaine. Ainsi, ses cheveux noirs et bouclés permettaient de mettre en valeur ses yeux verts lorsqu'il utilisait son pouvoir. Sa tenue, d'une couleur émeraude, laissait apparaître une partie de son torse, dessiné par de fines feuilles vertes.

Min Yoongi, le second homme plus âgé et Kim Namjoon, le leader, maîtrisaient tous deux le pouvoir de la Terre. Leur couleur était le marron. Vêtus d'habits anciens couleur terre, à leurs oreilles pendaient de jolies boucles couleur Piétersite. Leur nouvelle apparence leur donnait un charisme fou et les autres étaient encore moins motivés à les provoquer. Kim Namjoon parce qu'il était déjà le leader alpha de la meute, mais Yoongi parce qu'il était un oméga autoritaire qui n'appréciait que très peu qu'on lui manque de respect.

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: May 03 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

Elemental WarriorsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang