Assume

291 15 9
                                    

Ce fut d'abord une fin de soirée où ils se sont ignorés, mais malheureusement ils ne pouvaient pas s'éviter à vie , enfaite, une fois coucher Lucifer se sentait mal , il trouvait son lit inconfortable et n'arrêtait pas de bougé. Il lui manquait quelque chose. Ce quelque chose... Il ne préférait pas y penser.

Alastor était tranquillement à son bureau, whisky à la main , les cheveux coiffé en arrière, sans son manteau et cravate défaite. Il avait chaud et était dans l'incapacité de ressentir de la fatigue. Tout lui semblait fade et sans intérêt. Il décida finalement de se coucher.
Ses draps ... Il avait l'odeur de Lucifer . Il s'endormit rapidement serrant ses draps contre lui . Il avait la sensation d'avoir le roi avec lui .

Lucifer aurait bien aimé avoir cette sensation d'un Alastor près de lui , car il bougeait encore à attendre le sommeil, il se leva et alla à sa fenêtre, depuis celle ci il avait une vue parfaite sur le démon endormi.
Son bas ventre se mit à chauffer et il fit vite demi tour en effaçant toute pensé malsaines de sa tête. Mais maintenant qu'il était dans un certain d'excitation il lui était encore plus compliqué.

Le lendemain matin, Alastor était tranquillement installé au bar un café à la main discutant avec Husker et Nifty et c'est un Lucifer fatigué et brûlant de désir qui descendait les escaliers sous les yeux ébahis de Charlie et Vaggie qui n'avait pas l'habitude de le voir si négligé.

Il s'installa au bar à côté d'Alastor même très près d'Alastor et commanda un café pour calmer cette fatigue qui ne lui permettait même pas de dormir.
Lorsque Husk le posa sur le comptoir, il le bu d'une traite et posa la tasse d'un geste sur celui ci , le roi sentit le regard insistant du démon sur lui .

- Quoi ? Pourquoi tu me regarde. Demanda le roi d'un ton agacé dû à la fatigue .

- Et bien ... Je me demandais juste pourquoi vous sembliez si ... Négligé ~ Alastor insista sur le dernier mot .

Cette réflexion énerva Lucifer mais le rendant encore plus désireux qu'il ne l'était, Le démon qui n'était pas idiot, comprenait parfaitement la situation et il y trouvait un certain amusement.

Alors dans un regard plein de sous entendue il se leva et se rendit dans la chambre du roi suivit par celui ci qui avait le regard embué de désir.
Une fois dans la chambre Alastor mit à son aise de la même façon que dans sa chambre hier soir .
Lucifer le fixait, il ne pouvait plus rien faire , le démon s'était installé dans un des fauteuils, le roi le rejoignit, s'asseyant sur les genoux d'Alastor face à lui .

- Bien discutons. Fit le démon arrachant un regard noir à Lucifer .

- Discuté de quoi ? La voix du roi était agacé montrant son impatience.

- Nous sommes quoi ? Demanda Alastor.

- Je suis obligé de répondre ? Répondit Lucifer .

- Et bien à partir du moment où vous êtes en chaleur sur mes genoux, il me semble légitime de poser cette question. Rétorqua le démon.

- Et bien puisque c'est comme ça... Disons que nous sommes amants . Dit le roi défiant du regard le démon.

- Très bien ... Fit d'abord le démon... Mais ... Vous en assumerez seul les conséquences avec votre fille ainsi que votre femme . Ajouta t'il .

- Ex femme . Rétorqua Lucifer avant de se jeter sur le lèvres du démon.

Ils échangèrent un baisé étonnement passionné dans lequel on pourrait presque voir de l'amour et de la tendresse .
Alastor guida Lucifer jusqu'au lit et ils eurent un nouveau moment intime mais cette fois , pas sous l'emprise de l'alcool et en tant qu'amant .

Hell's lover .( Lucifer x Alastor ).Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang