Chapitre 25

21 3 0
                                    




Ad, maintenant au courant de tout, étale sur la table tout ce que ses amis ont dit. Gabriel Blackwell entre dans une colère noire et folle. "Non, non, ils l'ont tous fait ! C'était son idée mais ils ont bien aimé, pourquoi ils m'accusent ? Ils veulent m'enfoncer ?" crie-t-il. "OK, il expliquera tout ! Tout !"

Il réexplique la même version en précisant que oui, Jordan s'est endormi, mais c'est Camy qui l'a aidé et qui a même participé.

Dehors,

Les journalistes, attirés par le scandale entourant l'affaire Maya, se sont rapidement mobilisés pour couvrir l'événement. Ils ont fait pression pour obtenir des informations exclusives, cherchant à obtenir des interviews avec les suspects et à accéder à toute information pertinente liée à l'affaire. Certains journalistes ont même tenté d'entrer en contact avec la famille des détenus pour obtenir des déclarations ou des réactions.

Les grands titres des médias ont commencé à rapporter des informations sur l'affaire, mais certains détails étaient erronés ou exagérés, créant ainsi de la confusion et alimentant la controverse autour de l'affaire. Les journalistes rivalisaient pour obtenir les scoops les plus juteux, ce qui a parfois conduit à une course à la sensationnalisation plutôt qu'à une couverture objective et équilibrée de l'affaire.

Certains journalistes ont également été critiqués pour avoir enfreint l'éthique journalistique en divulguant des informations sensibles ou en amplifiant les détails les plus sensationnels de l'affaire pour attirer l'attention du public. Cela a créé une atmosphère tendue et médiatisée autour de l'affaire, avec des médias concurrents cherchant à obtenir un avantage dans la couverture médiatique de cet événement majeur.

Maintenant que les aveux ont été faits, les jeunes gens sont écroués et passeront demain devant la juge d'instruction pour un face à face. Les familles sont étonnées, brisées, les mères ne comprennent rien. Comment des jeunes si ordinaires que leurs bébés risquent maintenant des peines de 24, 23 et 25 ans de prison allant même jusqu'à  la perpétuité ?

Connectée Where stories live. Discover now