80

2.1K 162 79
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SUMAYAH

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

SUMAYAH

J'y crois pas, je réalise toujours pas ce qu'il s'est passé. Ils viennent de m'enlever auprès des seuls personnes qui ont pris soin de moi et qui m'ont réellement aimé, je suis tellement triste et déboussolée.

J'ai l'image de Sanaa à terre et le bruit des tirs qui résonnent toujours dans ma tête, les larmes me montent automatiquement, je l'ai laissé seule sans défense et avec une balle dans la jambe. Si vous saviez comment je regrette...

J'espère qu'elle n'a pas été touché encore plus après que l'autre ait tiré plusieurs fois sur elle, je n'ai rien vu donc je sais pas si il l'a visait vraiment ou pas mais j'espère du plus profond de mon cœur que ce n'est pas le cas, je me sentirai tellement mal.

J'ai tellement pleuré de nerfs que je n'avais plus la force continuer, je me suis calmé et j'ai pris sur moi même si j'ai qu'une seule envie c'est de crier à l'aide en espérant que Sayeed m'entende même si je sais que c'est impossible. Je sais pas où je suis mais j'ai l'impression qu'on n'est pas partie bien loin, on a pas roulé très très longtemps.

À ma plus grande surprise, ils ne m'ont pas violenté depuis qu'on est arrivé dans cette maison. C'est une petite maison, on m'a directement mis dans une chambre qui est toute petite et qui a juste le strict minimum. C'est à dire un matelas, un bureau et une lampe, c'est tout. On m'a rapporté un plateau avec plein de choses à grignoter et une bouteille d'eau mais je n'ai rien touché, on sait jamais.

Je vous avouerai que je comprends pas du tout ce qu'il s'passe, après je me dis que c'est que le début et qu'ils me feront la misère tôt au tard. Je ne suis pas là par pur hasard, je le sais et je sais aussi que je vais énormément souffrir, c'est tout ce que je mérite en dirait.

J'ai soupiré en me levant et je me suis mis à faire les 400 pats dans cette petite chambre, mes pensées sont partagées entre Sayeed et Sanaa. J'arrête pas de penser à eux, je me demande dans quel état est Sanaa après tout ça, j'aurais tellement aimé être à ses côtés comme elle l'a toujours été avec moi depuis le début. Elle a directement pris soin de moi alors qu'elle ne me connaissait pas puis une belle amitié s'est créé et j'aimerais tellement pas qu'elle s'arrête. J'ai vraiment hâte de la retrouver et surtout de la retrouver en pleine forme, elle me manque déjà énormément.

Et je ne parle même pas de Sayeed, son manque est tellement insoutenable pour moi. Je sais même pas si il est sorti de garde à vue mais je l'espère parce qu'il le mérites pas, il est innocent et puis surtout parce que je sais qu'il se mettra directement à ma recherche. Ses magnifiques paroles résonnent encore dans ma tête...

Elle m'a conquis. Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang