3

173 14 1
                                    

"We only said goodbye with words

I died a hundred times"
- Amy Winehouse

___
JUDE
___

___JUDE___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

___

Depuis deux jours, je me rendais chez Ava, espérant désespérément qu'elle m'accorde une chance de parler. Mais elle résistait, fermement. C'est alors que j'ai pris mon courage à deux mains pour appeler mes parents et leur révéler la vérité.

Moi : "Maman, papa, j'ai quelque chose d'important à vous dire..."

Maman : "Quoi ? Jude, que se passe-t-il "

Moi : "Vous vous rappelez d'Ava, mon ex ?

Maman : " Bien sûr ! C'est la seule copine que tu as eu que j'aimais !"

Moi : "Bah j'ai appris que quand je l'ai quittée elle était enceinte. Dès que je l'ai appris, je me suis rendue chez elle pour m'excuser et assurer mon rôle, mais elle ne voulait rien entendre et m'a chassé. J'ai aussi appris que sa mère l'avait mise à la porte le jour de son accouchement. Ava m'a dit qu'elle m'avait envoyé plusieurs messages et photos mais que jamais on n'avait jamais répondu."

Maman : " Je la comprend totalement, elle était toute seule à élevé son fils à 17 ans. C'est totalement normal qu'elle t'en veuille. Elle est courageuse."

Papa : "Jude, comment vas-tu gérer cela ? En plus tu sors avec Clara."

Leur première réaction fut un choc, une déception palpable. Mais après un moment, ils ont commencé à me conseiller.

Papa : "Si Ava ne veut pas t'écouter, peut-être que tu devrais essayer de te rapprocher d'Ayden en lui offrant des cadeaux."

Maman : "Et pourquoi ne pas inviter Ava à dîner pour discuter calmement ?"

Leurs mots résonnaient dans ma tête alors que je déambulais dans un magasin de jouets l'après-midi même. Je me suis souvenu d'un détail - Ava pliait des vêtements, et parmi eux, un petit maillot de foot. Ce n'était sûrement pas le sien. Ayden aime donc le foot.

Je suis sorti précipitamment du magasin, capuche sur la tête pour me dissimuler, et me suis dirigé vers le magasin de maillots le plus proche. J'ai choisi un maillot de Dortmund pour enfant, espérant qu'il plairait à Ayden.

Ensuite, direction Nike, à la recherche de crampons. "Bingo," me suis-je dit en trouvant une paire parfaite. Mais alors que je m'apprêtais à les prendre, je réalisai que je ne connaissais pas la taille d'Ayden. J'étais là, au milieu des rayons, perdu, réalisant l'ampleur de ce que je ne savais pas sur mon propre fils.

Baby Mama - Jude Bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant