°65°

658 21 4
                                    

Après avoir pris le métro j'arrive enfin devant son université, elle est immense.

Sauf que je sais pas par où entrer, je pense même pas avoir le droit d'être ici. Mais je voit une entrée non surveiller ou un grand groupe d'élèves entre, j'avance doucement et m'y insère, je sort mon téléphone et passe fessant comme si j'etait élevé ici

Après avoir prier dix fois en passant je réussie à pas me faire cramer !

Maintenant je suis complètement perdu dans cette grande cours. Je doit trouver un terrain de baseball..ça doit pas être si difficile ?! Un terrain de baseball c'est immense.

J'avance pendant de longues minute quand je tombe enfin sur un terrain qui me semble être celui de Jaden, pourquoi c'est si grand ?!

J'avance vers le terrain au extrémités, c'est quand en reconnaissant Jaden après même pas 2 seconde que je perd le contrôle de mon corps..

je commence à courir à travers le terrain avec un grand sourire, ils étaient en plein entraînement..mais sa m'empêche pas de sauter sur le brun

Il eu le temps de ce retourner voyant tout ces autres équiper me regarder que je me jette sur ses lèvres.

Lui me suit dans mon geste et accepte mon baiser, je sens ses bras m'enrouler avec tendresse et brutalité en même temps..mes main se baladais partout dans ses cheveux le décoiffant complètement.

Je rester coller à lui jusqu'à en perdre mon souffle

je vais m'étouffer Jaden ! Crie-je m'éloignant de force

Si je l'aurai pas repousser lui aurait continué à m'embrasser jusqu'à me tuer d'asphyxie.

m'en fou vient la ! Sourit t'il perdu

Cette fois c'était lui qui me recolle à lui avec ses main et se rapproche de mon visage, sans perdre aucune seconde il se rejette sur moi comme si il avais pas manger depuis 1 an.

Je pense que on a donner du spectacle à tout les coéquipier de Jaden et son entraîneur..et les filles qui nous observer depuis les gradins. Si elle venais observer MON brun j'espère au moins qu'elle ont compris la morale de mon geste.

tu ma tellement manquer Faye.. chuchoter t'il durant les moments où nous reprenons notre souffle
ferme la profite. Lui-je répondais

Pour moi le temps dura quelques seconde..mais pour les autres je sais pas combien de temps cela fessait.

Jaden on est tous super content que ta relation amoureuse marche mais on est actuellement en pleine entraînement. Annonce son entraîneur d'une voix blazer

On se détache et se regarde comme si on avait fait une bêtise

je suis désoler monsieur c'est de ma faute. Dit-je timidement, c'est pas comme si j'avais sauter sur Jaden devant beaucoup de gens.
c'est pas grave..mademoiselle. Mais vous pourriez vous manger la bouche autant que vous vouliez dans 1 heure, c'est pas trop long à attendre ça va ? Tend t'il sa main vers la sortie du terrain

Je me tourne me dirigeant vers la sortie, mais une dernière chose.

Je fait rapidement un dernier bisous sur sa joue avant de réellement partir, j'entre entre les gradins et me pose sur la même rangée que les filles qui a observer tout la scène.

Je me rend compte seulement maintenant de ce que je venais de faire..pourquoi j'aime me taper la honte comme ça..?

Je sentais leur regard posé sur moi depuis quelques minutes tout en s'échangeant des chuchotements, mais une fille fait enfin le premier pas de me parler

ᴅʀᴇᴀᴍɪɴɢ ʙᴏʏ | ᴊᴀᴅᴇɴ ᴡᴀʟᴛᴏɴWhere stories live. Discover now