Chapitre 1 : Eleanor.

747 48 18
                                    


Le soir même Eleanor prit le dossier de Dany Stewart pour approfondir sur le sujet. Elle survola les pages avant de s'arrêter à la déposition de Tyra Still.

"Déposition de Tyra Still, mercredi, 3 décembre à 11h10 : Je me souviens que c'était un jour comme les autres, on était précisément vendredi soir et j'étais allée en boite avec des amis. Après quelques verres un homme m'a dragué, cet homme s'avérait être Dan mais je l'ai repoussé mais il était insistant de là une personne avec qui j'étais venu lui a fait comprendre qu'il devait partir et c'est ce qu'il a fait quelques temps après. Ensuite vers deux heures du matin j'ai décidé de rentrer à pieds. Je marchais donc et dans une ruelle un homme m'a attiré et c'est là que le viol s'est produit."

L'instinct d'Eleanor lui disait que cette histoire était louche et qu'il y'avait eu plus que ça. Il fallait qu'elle rencontre Tyra Still pour lui poser des questions. Elle poursuivit avant de s'arrêter à la déposition de Dan.

"Déposition de Dany Stewart, jeudi, 4 décembre à 9h03 : C'est un piège, j'ai rien d'autre à vous dire."

Voilà ce qui est court. Pensa Eleanor.

- Cette histoire s'annonce plus compliqué qu'il n'y est.

Eleanor secoua sa tête de droite à gauche avant de continuer ses recherches mais cette fois-ci sur Tyra Still. Eleanor trouva plusieurs éléments à son propos.

" Tyra Still est une élève modèle. Elle a toujours été la première de sa classe et ça depuis la primaire. C'est une fille gentille, respectueuse, généreuse.. C'est une fille modèle et elle est promu à un avenir brillant."

Déjà rien que ça description ne collait pas avec cette histoire de viol, il fallait qu'Eleanor la voit et après cela elle pourra se faire son propre opinion sur cette affaire.

- Chérie il faut que tu te reposes.

Eleanor sut instantanément de qui il s'agissait. Elle se retourna vers Theo en lui souriant.

- Oui j'arrive, je remets tout ça en ordre et je viens me coucher.

Theo se dirigea vers elle avant de l'embrasser amoureusement.

- Bonne nuit, je t'aime.

Il partit en laissant la brune qui commençait à ranger ses affaires. Elle éteignit son ordinateur avant de prendre son portable pour envoyer un message.

Eleanor

12 Dec. 22:55:32

Tu pourrais me passer l'adresse de Tyra Still ? Même si je sais que tu n'as pas le droit, s'il te plaît c'est important.

Eleanor se dirigea ensuite dans sa salle de bain, elle se démaquillait, se brossait les dents avant d'aller dans sa chambre. Sur le chemin son portable vibra.

Kristen

12 Dec. 23:01:26

Tu as de la chance que je t'aime. C'est rue*** avenue***. Bonne nuit, on se voit au boulot, bisous.

Eleanor

12 Dec. 23:02:01

Merci je te revaudrai ça. D'ailleurs je risque d'arriver au boulot en retard demain, je vais rendre visite à la petite Still, bonne nuit Kristen !

Eleanor se coucha à côté de son petit ami, elle régla son réveil avant de s'endormir.

*
Eleanor se trouvait en face de la demeure de Tyra. Celle-ci vérifia l'adresse encore une nouvelle fois, elle était bel et bien au bon endroit. D'un pas décidé elle toqua à la porte. Une femme âgée d'environ cinquante ans vînt lui ouvrir.

Relation malsaine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant