LXXIX

352 10 1
                                    

kylian mbappé

je me réveille au côté de leslia qui dort à poings fermés. j'ai passé littéralement la meilleure soirée de ma vie, moi et leslia on a fait l'amour wesh. c'était trop dar, comment j'ai kiffé.

en vrai de vrai je suis trop content, ça m'avait mais tellement manqué. et c'est là que je me rends compte que cette fille a pris une place énorme dans mon cœur. et même, à partir du moment où j'ai commencé à baisser les armes elle avait tout gagné.

m'enfin bref je m'extirpe du lit sans faire de bruit et y retrouve presnel dormir comme un gros porc. vu que presko était trop bourré pour rentrer chez lui lesli' l'a proposé de dormir ici. je crois même qu'il y a naïssa et brice dans une chambre, mais en vrai de vrai. je m'en fou.

je prends mon casque et sort de la maison tout en silence. je regarde l'heure et soupire légèrement. 3h28

je visse mon casque sur mes oreilles et lance ma playlist avant de courir. je suis en train de faire la pire saison de ma carrière et je sais pas comment régler ça. ça me saoule grave en plus je me prends des sauces h24. c'est vrai que des fois j'abuse mais je le fais pas forcément exprès.

mbappé ci, mbappé ça, mobutu... vos gueules.

le plus bizarre, c'est que je suis un des mecs les plus détestés de france. mais je suis sûr que ces même personnes tueront pour avoir une photo ou un simple autographe de moi donc bon.

j'étais tranquillement entrain de courir jusqu'à ce que je vois ethan.

attends, comment ça ethan ?

- eh ! il se tourne vers moi et accélère le pas.

je vais le butter.

je cours un peu plus vite pour le rattraper ce que je fais en 2 2.

- qu'est-ce tu fais ici, t'as pas vu l'heure ? et même depuis quand tu me vesqui ? tu crois je suis ton pote ? je dis sèchement.

- laisse moi, crache ethan.

il veut vraiment que je le déboîte.

- déjà tu me parles pas comme ça je suis pas ton petit et tu vas répondre à mes questions, clair ?

il tourne enfin le regard vers moi et toute ma colère se dissipe. pourquoi il pleure ?

- ethan qu'est-ce qu'il se passe ? je dis plus doucement.

- kayliah me manque, il dit en baissant son regard.

je suis littéralement pas le mieux placer pour le réconforter.

c'est vrai que j'ai pas été super présent pour lui, surtout à cause de mon transfert à l'asm. le pire c'est que toute l'attention était vers moi car j'ai vu la scène en 4k et ethan était vraiment mis de côté.

je le prends dans mes bras tandis qu'il se vide de son stock d'eau. bon.

- faut pas être triste ethan, kayliah est dans notre cœur an tout jamais. et elle voudrait pas voir son petit bébé dans des états pareils.

Colocataire - 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Where stories live. Discover now