Chapitre 1

6 1 1
                                    


1er septembre

Nous voyons que nous sommes dans la même classe avec C, je suis contente de la présence de mon amie ça va me faciliter l'année et j'aurais une bonne compagnie avec moi en plus mon autre amie L est aussi avec moi. L'année va être bien ! 

Le temps passe (un peu trop vite à mon goût) C et moi apprenons à nous connaitre plus en profondeur maintenant que nous sommes en terminale c'est notre dernière année ensemble autant en profiter pour renforcer les liens. Ainsi, je passe le plus clair de mon temps avec P, C, S et L. Je dois avouer que j'ai passé l'année de première à lui tourner autour dans le but qu'il se passe quelque chose entre nous mais C était déjà en couple avec S. 

Durant les mois d'octobre et de novembre nous nous rapprochons énormément. Elle en apprend beaucoup sur moi et moi j'en apprend beaucoup sur elle. Ainsi, nous devenons extrêmement proches et j'adore cette complicité. A l'heure où je vous écris je vous dirai que ces moments durant lesquels je la découvrais me manque énormément. C'était sans doute les plus beaux moments de notre relation.  On s'envoyait beaucoup de messages et commencions à devenir un peu plus tactile.

En mi-novembre, nous partons ensemble au Luxembourg grâce à un voyage scolaire. Nous dormons ensemble dans la même chambre, je ne peux pas m'empêcher de vous révéler ma joie. Une semaine complète passée avec elle c'était le paradis mais S venait aussi. Nous arrivons dans notre chambre, nous dormons l'une à côté de l'autre chacune dans notre lit. J'adore cette proximité avec elle. La première nuit je la rassure en lui disant que je suis près d'elle et qu'elle peut compter sur moi si elle a peur. Je l'aide à s'endormir tendrement puis je m'endors également à mon tour. Nous faisons nos visites du territoire et chaque soir nous rentrons dormir dans la chambre. Je fais tout pour me rapprocher d'elle le matin je la fait rire et je l'enlace longtemps. Quand je l'enlaçais la professeur à toquer à la porte pour nous dire de descendre, j'étais frustrée du fait qu'elle ait gâché notre moment. Puis nous rentrons, son père me dépose chez moi avant de rentrer.

En décembre, j'apprend qu'elle a essayé de se suicider ma peine fut incommensurable j'ai toujours peur pour elle. Le même mois S son petit ami lui organiser un anniversaire surprise auquel j'étais invitée étant donné que nous sommes très proches. J'étais toute joie. La fin de ce mois-ci le lendemain du début des vacances je réalise que je ne vais pas la voir pendant 2 semaines et ça me fait mal au cœur énormément je ressens une tristesse nouvelle, je n'ai jamais été aussi triste. C'est ainsi que je comprend que j'ai des sentiments très forts pour elle. Je suis follement amoureuse d'elle. Je finis par lui faire deviner que je l'aime surtout que L et S l'avaient déjà ressenti et se poser des questions sur mes sentiments pour elle, ils lui avaient déjà mis la puce à l'oreille. Ils ont réussi à voir que j'étais amoureuse d'elle avant moi. C'est la première fois que j'aime une fille et c'est d'une force incroyable. A mes yeux c'est une déesse, je l'aime plus que tout. Elle finit par deviner elle m'écrit "t'as des sentiments pour moi ?" je répond positivement et elle s'en excuse. Par la suite les jours des vacances ont continué normalement c'est à dire avec monotonie et mélancolie et douleur de son absence. J'aurais tout donné pour l'avoir au près de moi. Durant ces deux semaines de réflexions je comprend que mon comportement envers elle n'est pas anodin en effet, je suis extrêmement protectrice envers et les surnoms tel que "mon ange", "mon trésor", "mon cœur " que je lui envoyais par message ou encore le fait que je lui baisais la main par moment était un peu étrange entre simple amies. Heureusement durant ces vacances nous sommes allées au cinéma juste elle et moi. Ce fut un très très bon moment j'adore sa présence plus que tout. 

Viens le mois de janvier qui se déroule simplement, je vais la fin du mois à son anniversaire et je l'attend avec impatience comme tout les invités certains rigolent à mes blagues et d'autres à cause du fait que je sois folle amoureuse d'elle. Une demi-heure après l'arrivée des invités, elle arrive. Elle est tellement jolie dans sa belle robe noire qui laisse voir le haut de son dos et ses épaules ainsi que ses jambes. Elle était d'une beauté indéfinissable. Après avoir chanter joyeux anniversaire avec les autres, je cours pour lui faire un énorme câlin. La soirée se passe tranquillement tout le monde mange et s'amuse. Je suis assise à côté d'elle et j'essaye d'être le plus serviable possible envers elle je lui sers toujours quand elle veut boire, lui demande si elle a froid pour la réchauffer. Durant cette soirée, un joint circule je vais parmi les fumeurs et je demande si je peux fumer un coup. Je tire sur un joint pour la première fois. La soirée finit par s'achever la mère de L va me ramener chez moi mais avant je fais un énorme câlin à C et je lui demande comme toujours de prendre bien soin d'elle. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 10 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour passionnelWhere stories live. Discover now