Je l'aime ainsi \Histoire 1

5.1K 212 33
                                    

Note de l'auteur : Coucou ! Je ferais de petite histoire Yaoi comme ça parfois, J'ecrirais Ma Boy plus tard ;) bonne lecture ! L'histoire n'est pas spécialement crée par ma pensée, j'ai eu une idée avec une vidéo :3 ! Mais après le reste c'est bien moi qui l'est inventée.


Je m'appelle Alexys,  et je suis Gay. Et j'assume. Pour tout vous dire.. Il y a un mec adorable qui est toujours avec ses écouteur entrain d'écrire. J'était tombé de ses yeux Vert écarlate et ses cheveux Brun dont des mèches tombé sur ses yeux magnifique..
Un jour alors que mes amis me soutenaient pour que j'aille le voir, je pris une grande respiration et le rejoignais. il était la avec son cahier entrain d'écrire je ne sais quoi. Je m'approchais lentement et m'asseyez a côté de lui. Il ne m'avais pas remarqué..

Je toussé légèrement mais il ne leva pas la tête. Super.. Ca commence bien.

Je lui tapoté doucement l'épaule et il se tourna vers moi enfin ! Qu'il est beau !


- Comment vas tu ? Lui demandais-je


Il me montra ses écouteurs comme quoi il écouté les musique et ne comprenais pas ce que je lui disais et retourna a son occupation. Il me snobe la ?

Je soupiré avant d'avoir une idée, je pris un post-it jaune et marqua "C'est bien ce que tu écoute ?" et lui collais sur son livre, Il se pencha pour mieux lire et souri, Je lui donné les post-it de plusieurs couleur et un stylos. Il me répondis que Oui.

On passa l'après midi a parlé comme ça, on parlé de tout et de rien. Il s'appelé  Kentin et il adorais les chiens. Il était Gay comme moi.

Quand je devais rentré je me levais et lui dit au revoir, il me fis un signe de la main et retourna écrire.

Le lendemain a midi pendant la pause je le rejoignis il était toujours la entrain d'écrire. Souriant j'arrivé en courant et m'asseye a coté de lui avant d'écrire sur un Post-it comment il allais il me répondis qu'il allais bien et nous continuons a parlé de tout et de rien. Jusqu'à que je lui dise qu'il était beau, Il souri visiblement gêné, et un reflet rouge apparus sur ses joue.

Il me répondis que non, et je lui répondis que si. Tous nos post-it était collé sur le banc et au final il n'y avais que ça, Nos post-it.. Nos petit mot a nous.

Deux semaine qu'on se parlé comme ça et je n'avais jamais entendue sa voix. Jusqu'à que je lui demande avec un post-it d'une couleur bien différente de toute les autres..


" Je veux Entendre Ta voix."

Il se pencha et me regarda les yeux écarquillé et répondis avec un post-it de la même couleur, Il y avais pleins de post-it jaune, bleu, rose, violet.. Et parmis tout ça il y avais un post-it rouge..


"Pourquoi ?"

Je lisais le mot et me pinçais les lèvres avant de mettre un post-it en bas.


" Car je t'aime."


Il me regarda confus et me souri tristement et répondis


" Tu devrais pas.. Je suis pas comme les autres."


Je soupiré avant de marqué en grand sur le post-it rouge. Le dernier qui nous restait. Le dernier qui allé resté de notre conversassions..


" Je t'aime comme tu es."


Il soupira et retira doucement ses écouteur me regardant un regard remplie de tristesse, Il se leva et pris une grand respiration, puis il commençai  a faire des signes avec ses doigt. Je ne compris pas puis il me montra ses oreilles et sa pomme d'Adam avant de faire une croix avec ses doigt.

Il était.. Sourd et Muet..?

J'écarquillais doucement les yeux, l'homme que j'aimais ne pouvais pas parlé, ni entendre.. Mais.. Et alors..? On aime un cœur pas un corps ni même un sexe ! Je m'approchais de lui avant de posé mes lèvres sur les siennes, il semblais surpris au début mais approfondis les lèvres. C'était un baisé intense et magique, puis il retira doucement ses lèvre et je mimais un "je t'aime" avec mes lèvres.

Il sourit et m'embrassa a nouveau.


Quand on aime une personne on accepte sa différence, On accepte tout. C'est comme ça.

OS BOYXBOY [ Lemon & Soft ] REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant