Chapitre 21: Passage à l'offensive

246 54 168
                                    

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


Jimin et les jumeaux étaient restés toute la matinée avec Taehyung. Malheureusement pour eux, leur petite entrée en force dans la prison était arrivée aux oreilles du chancelier qui avait envoyé l'unité d'intervention afin de les escorter vers la sortie.

Voulant donner l'occasion à son meilleur ami de dire au revoir au jeune renard, le brun avait fait barrage, ne laissant aucun garde entrer dans la cellule. Il entama alors un rapport de force avec le responsable de la prison afin que les vêtements et soins ne soient pas retirés à leur cadet qui était encore dans un état critique.

Je ne veux pas que tu t'en ailles, sanglota Taehyung, ses mains fermement accrochées au t-shirt de Jimin qui l'enlaça avec autant de force.

Je sais, moi non plus, je ne veux pas te laisser, mais je vais trouver une solution. Pense à prendre les deux fioles. Une le matin, et une le soir.

— Je... je ne veux pas, murmura le rouquin en bougeant négativement la tête.

Tu dois guérir et pour ça il faut que tu prennes tes médicaments. Fais-moi confiance et surtout, tu dois rester fort, d'accord ?

Jimin déposa un baiser sur sa tempe puis se recula pour l'observer. Il plongea dans ses iris orange et sentit son âme hurler de douleur. Il n'y avait plus aucune trace de joie sur son visage de porcelaine, il ne restait que la peur et l'appréhension.

Et si tu n'y arrives pas ? souffla le plus jeune, les larmes ruisselant du coin de ses yeux

Écoute-moi, commença Jimin en prenant son visage en coupe. Peu importe combien de fois ils vont essayer de nous séparer, je te fais le serment de revenir pour toi. Je reviendrai te chercher, alors ne pense pas une seconde que je t'ai abandonné. C'est compris ?

Peu convaincu, Taehyung hocha tout de même la tête. Il devait faire confiance à son ami, il n'avait pas d'autre choix. Les prunelles verrouillées, les deux hommes se sondaient avec intensité, profitant du toucher de l'autre.

Jimin, il faut qu'on y aille, l'appela Jungkook, brisant ainsi la bulle des deux hommes.

Les mains tremblantes, le vétérinaire colla son front à celui de son cadet et prit une grande inspiration. Il lui fallait réunir tout le courage du monde pour se lever et quitter cette cellule, et pour le moment, il ne l'avait pas. La trachée totalement écrasée par la tristesse, il huma une dernière fois l'odeur si particulière de Taehyung, puis des mots qu'il ne put contrôler quittèrent ses lèvres.

Je t'aime.

Déposant un baiser sur le front de son cadet, il se leva et marcha jusqu'à la sortie sans se retourner. La main sur le cœur et les joues trempées par les larmes qu'il n'avait pu retenir, il referma la porte de la cellule sans même laisser le temps au jeune renard de répondre à sa déclaration.

𝑅𝐸𝐷 𝐹𝑂𝑋 ᵛᵐᶤᶰDonde viven las historias. Descúbrelo ahora