Chapitre n°35 - L'ange et l'ours !

584 24 7
                                    

ZAHRIA,

- SURPRISE ! Crient les garçons et Cinthya ensemble.

Je crie de surprise en sursautant alors que des confettis de toutes les couleurs se répandent au sol. Je les regarde, ils ont tous le sourire aux lèvres - oui, même Hazrael -. Mes yeux sont écarquillés alors que je ne comprends pas ce qui se passe.

- Mais...Je commence mais ma voix se coince dans ma gorge.

Je descends les dernières marches des escaliers, toujours en les regardant alors qu'ils se contentent de me fixer en souriant.

Le salon est décoré, des ballons au plafond, des guirlandes de lumière accrochées aux murs et mon regard se fige sur l'une d'elle. Elle est d'un bleu magnifique et dans une écriture argentée est écrit : "Joyeux anniversaire Zahria !"

Je me mords la lèvre alors que mon nez commence à me picoter.

- Joyeux anniversaire ma belle. Dit Cinthya en posant une main sur mon épaule.

Joyeux anniversaire...

Je lui souris en guise de remerciements, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche alors que Jacks, Matteo et Louis viennent vers moi pour eux aussi me souhaiter un bon anniversaire.

Je sens un regard bouillant sur ma personne, son regard, alors je me tourne vers lui mais à peine mes yeux ont-ils rencontré les siens, qu'il les détournent brusquement. Je fronce les sourcils en le voyant éviter ainsi mon regard alors qu'hier, il me confrontait complètement.

Qu'est-ce qu'il lui prend ?

- Bon ! Maintenant que la reine du jour est parmi nous, j'explique le programme de cette journée magnifique. Commence Matteo en montant sur une chaise et en haussant la voix.

- Matteo descend immédiatement de...

- Toi Hazémmour tu te tais si tu ne veux pas que je dise à Zahria ce que tu m'a avoué tout à l'heure. Le menace Matteo en coupant Hazrael d'une voix malicieuse.

Le visage de l'ours se décompose et il lance un regard noir à son ami alors que je fronce encore plus les sourcils.

- De quoi tu par...

- Continue Matt. Ordonne cette fois-ci Hazrael me coupant moi.

Matteo hoche la tête.

- Donc je disais, qui dit jour spéciale, dit activités spéciales, et qui dit costumes spéciaux ! S'enthousiasme t-il. Mon chapeau Louisouille.

- Ne m'appelle pas comme ça. Siffle Louis.

- Mon chapeau ! Insiste-t-il.

Le blond souffle et s'avance vers la table de cuisine avant de se saisir du chapeau de magicien qu'il tend ensuite à Matt.

- Merci Louisouille ! J'explique les règles, dans ce chapeau se trouve des papiers où sont notés le costume que vous devrez porter. Zahria, c'est ton anniversaire, c'est donc toi qui commence.

Je m'avance doucement vers lui alors qu'il baisse le chapeau vers moi, je plonge ma main à l'intérieur en détournant le regard. Après quelques secondes, je ressort ma main, un papier à l'intérieur. Je le déplie et souffle en voyant le mot écrit dessus :

- Ange, un ange.

Automatiquement une phrase me revient en tête.

" Meleğim veut dire mon ange, parce que tu es la lumière dans mon monde sombre, un petit ange qui descend du paradis pour venir voir le diable en enfer, le mien, mon ange à moi..."

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Where stories live. Discover now