La rencontre- Chapitre 2

7 1 0
                                    

(NDA: Je passe a la première personne et je raconte au présent, juste pour pas choqué)

Je me balade sur les réseaux, cela fait maintenant deux minutes que je suis réveillé. Je défile les post Instagram désespérément en essayant de trouver une annonce pour un poste de travail, je cherche un post de photographe ou de cadreur, j'adore filmer ou encore prendre en photo. D'ailleurs vous devez tous vous demandez j'ai quel âge aujourd'hui, et bien j'ai 25 ans et bientôt 26, je suis née le 11 Juin 1998. D'où mon nom June pour le mois de Juin, je raconte un peu trop ma vie.

Quand Lady, mon chat, a commencé à s'installé à mes pieds, je savais que c'était impossible de trouver cette fichue annonce. Mais sans perdre espoir j'ai continué de défilé, et j'en ai trouvé une ! C'est un youtubeur nommé Joyca, qui cherche un ou une cadreuse pour ses vidéos. Nickel, je lui envoie mon CV et plus qu'a attendre dans les heures qui suivent la réponse !

Je saute de mon lit, ce qui fait peur a mon chat qui était dans celui ci, et descend les escaliers toute contente. Mais bon, nous réjouissons pas trop vite je n'ai pas été accepté pour le moment. Je prends un verre dans mon placard, le remplis de jus d'orange et le bois. Il est actuellement 09:49 du matin, je vais aller m'habiller parce que je déteste rester en pyjama. Je regarde ma garde robe et choisi cette magnifique tenue :

J'adore ces couleurs, mais juste j'aurais préférer qu'on ne voient pas ma cicatrice sur le coté droit de mon buste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'adore ces couleurs, mais juste j'aurais préférer qu'on ne voient pas ma cicatrice sur le coté droit de mon buste. La vie n'est pas toujours parfaite ! Sinon a part sa, je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, je pense que je vais aller faire un petit tour a la superette près de chez moi. Oui c'est vrai, on dirait la routine d'une vieille, mais franchement cette journée commence vraiment banalement.

J'enfile mes chaussures, et sort de ma maison la fermant a clé. J'ouvre le portail, et le referme une fois passer. Je marche en direction du supermarché, quand, je reçois un message. Ou plutôt un mail, "Bonjour nous sommes la charger de prod de Joyca, nous vous informons que vous avez été accepté pour ce post ! Merci de votre participation, on vous voit dès aujourd'hui a partir de 14H, à bientôt."

Oh mon dieu, je rêve ! J'ai été pris, mais c'est géniale ! Bon, j'espère qu'ils sont sympas car j'aimerais avoir un environnement de travail bienveillants. Je pense qu'il ne sont pas méchant, justement ils ont l'air sympathique. Je fait demi tour, et repart chez moi toute contente. Mais d'un coté, je me demande si il y a pas quelqu'un de ma famille qui travaille la bas. Sa serais trop évident, mais si il y en a vraiment un, je m'entendais bien avec mon petit frère. Bon je vais pas gâcher cette journée a cause d'eux !

3H30 Plus tard..

Je me suis renseigné sur ce fameux Joyca, apparemment il avait un local avec un certains Mastu nommé LOAT, plus précisément "Local Off All Time". Ils l'ont commencé en Novembre 2021, et l'ont arrêter en Janvier 2024. Il y avait des youtubeur avec eux comme Hctuan, Linca, Raska et... Théodort ? Mon frère s'appelait comme sa, une simple coïncidence ? De toute façon sa met égale, car ils l'on fermé, ce fameux Théodort a supprimé toute ses vidéos pour le rap et maintenant Joyca est a "Webedia". J'ai appris qu'il avait deux monteurs vidéos nommés "Hibz" de base "Hiboo" et "Larsen", des chargé de prod nommé Ema et Quentin, et un graphiste nommé "Kuzan". Apparemment Ema serais partie pour réaliser son rêve, cela veut dire que je serais la seule fille ! Sa ne me dérange pas trop, ce sera juste bizarre pour eux, je suppose ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Joyca X JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant