○imagine 64: prt4○

77 0 0
                                    

-Hum.. alors, on m'a forcé à prendre le micro.. Pas que je ne voulais pas faire de discours hein, mais.. je sais pas trop quoi dire.. Steve a plutôt bien résumer notre enfance.. Enfin les moments où on était tout les trois...

Il ne dit plus rien un moment.

-Vous voyez c'est pour sa que je voulais pas prendre le micro. Les meilleurs trucs que je peux dire à propos de Tp seront très gênants à dire. Car Tp est mon ex.. et que c'est son mariage avec un autre homme que moi.. Mais bon. Je vais quand même tout dire. Si Clint me le permait de tout raconter.

Clint hoche la tête.

-Très bien dans ce cas... avec Tp on est sortis ensemble pendant environ 10 ans.. depuis nos 16ans jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée.

Clint te regarde, tu le remarques mais reste fixe sur Bucky.

-10 années de folie. Tp je peux me permettre de raconter des anecdotes ou ça fait trop ?

-Nan vas y.

-T'es sûre parce que je vais dévoiler ta vie.

-Vas y.

-Très bien. Tu viendras pas te plaindre.

-Je m'attend au pire venant de toi.

-Oui et t'as raison. Je me souviens que Tp m'a dit que j'étais sa première fois. On avait 18ans, et à cette âge là toutes les jeunes filles du coin avaient déjà étaient dépucelés depuis longtemps. Mais pas elle. Elle attendait le bon gars. Moi. Elle disait toujours qu'elle allait attendre la majorité, j'ai toujours cru qu'elle plaisanté. Mais j'ai su patienté parce que je l'aimais vraiment. Et c'est là que ça devient drôle. Elle était super stressée à l'idée de faire l'amour. Mais quand je vous dit qu'elle était stressée, elle l'était vraiment. Dites vous qu'elle était plus stressée à l'idée de faire ça que de se marier. Elle était resté enfermer dans sa chambre deux jours avant de le faire et deux jours après l'avoir fait. C'était adorable et flippant à la fois. Steve ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais elle refusait que je lui explique. Maintenant tu le sais mon pote. Bon, je vais pas raconter toutes les anecdotes ça nous prendrais toute la soirée, voir la semaine. Mais je tiens à dire que si elle est toujours aussi bonne qu'avant, t'es chanceux Clint.

Tu sens tes joues devenir rouges et remarques un sourire sur les lèvres de Clint. Tu le regardes finalement avant de rigoler, complètement gêné.

-Passons, avec Tp on a fait les 400 coups ensemble. Pour finir ce discours... je vais raconter une deuxième petite anecdote.. Tout les jours on traîné à trois, et on rentrait ensemble ensuite. Le premier chez qui on passé était toujours Steve. Et après l'avoir déposé on courrait sur la colline et on s'allonger pour regarder le coucher de soleil et les étoiles. Le soir où je lui est annoncé que j'allais à la guerre elle a pleurait toutes les larmes de son corps. Après avoir passé 26ans de vie à ses côtés c'était la première fois que je l'a voyais comme ça. Je me suis senti affreusement mal. Et d'un coup j'ai eu une idée. Ça fesait 10 ans qu'on était ensemble. En couple du moins. Alors je lui est fait une promesse... on c'est tout les deux promis ça. Je... je lui ai promis quand revenant de la guerre on se marierait. Et me voilà aujourd'hui à son mariage. Mais ce n'est pas moi qui ai l'honneur d'être à son bras. Car j'ai su qu'elle était toujours là il y a une semaine. Steve n'a pas eu la grâce de me le dire. Et elle n'était elle non plus pas au courant que j'étais en vie. A ce que j'ai cru comprendre le dernier souvenir qu'elle est de moi et celui où elle apprend ma mort. Je sais que ça va être très irrespectueux ce que je vais dire... et je m'excuse au près de Clint tout de suite. Mais... j'ai promis qu'on se marierait Tp. Et ma promesse et toujours d'actualité. Mais si tu te sens heureuse avec Clint, c'est tout ce qui compte. Alors je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère qu'il prendra soin de toi.

Il dépose le micro et se dirige au bar.

-Je vais au toilette je reviens.

-D'accord.

Tu fonces dans ton ancienne chambre, à l'époque où tu vivais avec les avengers. Ils n'ont rien changé à la pièce il y reste donc tes anciennes affaires. Tu cherches sous ton oreiller une boîte. Tu la prend avec toi et appelle Clint.

-Oui ?

-Tu peux venir au salon avec Bucky. J'ai besoin de vous parler.

-J'arrive.

Cinq minutes après les deux hommes arrivent.

-Oui ?

Tu tends la boîte à Bucky.

-Je l'avais gardé dans ma chambre ici. Mais maintenant que je suis marier, pour être sûre de passer à autre chose je te rends sa.

-Rend ?

Il ouvre la boîte et y trouve son collier de l'armée avec une photo de lui et une lettre.

-C'est la lettre que tu m'as écrite pour me demander de sortir avec toi.

-J'avais fait ça car tu disais que n'aimais pas qu'on t'abordait.

-Je sais... maintenant je suis passé à autre chose Bucky..

-Et tu es heureuse ?

-Pourquoi j'aurais dit oui sinon ?

-C'est ce qui compte. Que tu sois heureuse.

-Mais toi tu ne l'es pas ?

-Tu l'es. Steve l'est. Donc je le suis.

-Mais tu as le droit d'être heureux aussi Bucky. Natasha est libre si jamais.

Il rigole.

-On devrait retourner à la soirée avant que tu ne m'arranges un dîner avec une parfaite inconnue.

-Natasha est toujours libre. Pas besoin d'une inconnue.

Vous rigolez et retournez à la soirée.


•Imagines• ||  film / série / etc..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant