57

532 16 0
                                    

10h –05/07/2023

Léana- Paris


Je suis toujours à l'hôpital, normalement je dois sortir aujourd'hui. ça fait une semaine que je fais de la rééducation, que je vois un psy. Je fais tout correctement, je veux rentrer chez moi avec mon mari et mon fils, je n'en peux plus de les voir ici tout les jours. Ma dernière séance de rééducation c'est dans 10 minutes, j'attends patiemment qu'il me dise que je vais pouvoir sortir. J'ai rien dit à Mathieu je ne voulais pas lui faire de faux espoirs. Le kiné arrive et on commence notre séance.


-Alors Léana, ça va aujourd'hui? demande t-il

-oui ça va, j'espère que vous m'amenez une bonne nouvelle

-Je devrais pas te le dire alors qu'on a pas commencé mais c'est bon, tu va pouvoir rentrer aujourd'hui mais il va falloir me promettre de continuer à faire tes exercices pour continuer d'aller bien , dit-il

-Je le promets

-Je te crois, je sais que tu fais ça pour ton fils ; dit-il


Je sourit et on fais notre séance. Dès qu'elle est terminée, il repars. Je m'habille avec des vêtements que Mathieu m'as amené. Il passe la porte avec notre fils. Je me lève et m'approche. Je pose mes mains sur le bord de la poussette et attrape mon fils. J'embrasse ses joues et il pose ses mains sur mon visage. Je sourit.


-Bonjour mon baby


Je rigole et il pose son visage contre le mien. Mathieu s'approche et pose sa tête son menton sur mon épaule. Mathieu récupère Elio et je pose ma main sur sa joue pour l'embrasser. L'infirmière arrive et me dépose mon dossier. Je sourit et elle repars.


-Et si on rentrais à la maison?

-quoi? demande t-il

-On m'as donné l'autorisation de rentrer, qu'est ce que t'en penses ?


Il sourit. Il dépose Elio dans sa poussette et pose ses mains sur mes joues.


-Avec grand plaisir bébé , dit-il


il m'embrasse. On récupère mes affaires et on quitte la chambre. On se rend à la voiture. Mathieu attache Elio et il démarre. Il conduit jusqu'à l' appartement. On rentre à l'appartement. Je me rend dans notre chambre et récupère un sac que j'avais caché. Je m'approche de Mathieu qui a Elio dans ses bras. Je lui tend le sac.


-Qu'est ce que c'est ? demande t-il

-ton cadeau de fêtes des pères, je suis désolée, tu n'as pas pu l'avoir avant


Il pose Elio sur son tapis de jeu et reviens vers moi. Il essuie mes joues qui sont remplies de larmes.


-Pleures pas, c'est rien, dit-il

-si, toi tu m'as fait une super fête des mères et moi tout ce que je t'ai offert c'est de rentrer plus tôt de ton weekend à Marseille pour me retrouver à l'hôpital

-n'importe quoi, dit-il


il me prend dans ses bras. Je le serre contre moi. Je lui donne le sac et il l'ouvre. Il y trouve un cadre avec une photo de lui et baby. Puis il y a une boîte Gucci, avec une montre à l'intérieur.

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
Kochanieحيث تعيش القصص. اكتشف الآن