Chapitre 36

263 23 130
                                    

Je me suis réveillé en sursaut suite à ce rêve et je n'ai pas retrouvé le sommeil par la suite. Je ne sais même pas si je peux qualifier ça d'un rêve ou d'un cauchemar. Je n'en sais foutrement rien.

Tout ce que je sais c'est que c'était réel. Vraiment très réel. Comme... Comme un souvenir. Un souvenir qui est maintenant gravé dans ma mémoire. C'est pour ça que je remets en question le fait que ce ne soit qu'un rêve.

Dès que je ferme les yeux, je peux revoir la scène. Je peux ressentir les émotions. J'arrive même à savoir exactement ce que j'ai ressenti à chaque seconde de cette putain de scène.

Tout d'abord, la tristesse. Je me rappelle que j'avais le coeur brisé. Mais sans en connaître l'origine. Puis la peur. Une peur intense, comme je ne l'avais jamais encore ressentie. Et enfin l'incompréhension. Je me souviens avoir eu l'impression d'être complètement perdu. Ne plus savoir où j'étais, ne plus savoir qui j'étais.

Et la douleur. Une cuisante douleur au niveau de mon cou. Je peux presque sentir à nouveau la brûlure. Tellement que ça me fait grimacer. Et je dois même lâcher un gémissement car Louis se réveille :

- Sun ? Tu dors pas ? Me demande-t-il d'une voix pleine de sommeil.

- Rendors-toi Honey... C'est pas important.

Mais bien sûr, il est trop têtu pour ça. Après avoir bâillé, il s'étire et s'assoit sur le lit :

- Parle-moi.

- Lou', je te jure que-

- Harry, il me coupe. Tu peux mentir à beaucoup de personnes, mais pas à moi. Dis-moi...

Bien sûr que j'ai envie de me confier. Bien sûr que j'adorerai lui parler de ce rêve. Mais je ne veux pas lui rajouter ce tourment là. Il en a assez avec Billie. Je ne veux pas qu'il s'inquiète inutilement pour moi.

De toute manière, il ne pourra pas m'aider. L'Aura est relié aux Alphas. Il ne pourra rien pour moi. Pas pour ça en tout cas.

La seule personne qui peut m'aider, c'est Bly.

***

- Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Me demande Louis en enfilant sa veste en jean.

- J'ai un truc à faire. Dis à Billie que je passerai la voir dans la journée.

Il soupire et dans le fond, je sais bien qu'il est déçu que je refuse de me confier à lui. Mais pour une fois, je veux gérer seul ce qui m'arrive. C'est bien pour ça que je m'interdis d'aller chercher Anthea.

De toute manière, elle refusera certainement de m'aider. Non. Je dois absolument prendre les choses en main. Je dois aller voir Bly, oser le regarder dans les yeux, et comprendre ce que Anthea a essayé de me faire comprendre lorsqu'elle a utilisé son Aura sur moi.

Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour amener Bly à m'aider. Et Louis m'a déjà dit qu'il ne me serait d'aucune aide pour lier une relation avec mon loup.

« C'est une démarche personnelle ».

Putain j'ai presque l'impression que la voix d'Anthea est gravée dans ma tête. Finalement, elle et Louis se ressemblent sur ce point là.

- Tu me diras ? Si tu as des nouvelles pour l'enquête ? Me questionne Louis.

- Promis. A tout à l'heure, Honey.

Il dépose ses lèvres tendrement sur les miennes et quitte son appartement. Je l'imite peu de temps après, me rendant immédiatement dans la forêt. Normalement, Anthea laisse les loups plus libres en ce moment. Ils devenaient tous les deux fous à la Tanière. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit. Moi j'avoue que je ne m'y intéresse pas vraiment.

Him. [Larry] (A/B/O)Where stories live. Discover now