Quelques chose de plus fluff parce que je n'avais pas le cœur d'écrire sur du sexe et du trash comme je le fait normalement, et puis je trouvais qu'elle méritait sa place dans ce recueil.
Bonne lecture ;)
_________________________________________

Alors que moi et Max nous promenion dans les rue d'Autriche tard le soir, je frissonnais face au vent et à la froideur des rue. Marmonant et claquant de dents sous la brise glacial.

"Arrête de te plaindre et mets ça."

Il a parlé sèchement comme toujours et m'a tendu le pull. Il me l'a pousser contre mon torse alors que nous marchions dans les rues froides d'Autriche, mourant de froid parce que je voulais d'abord bien paraître et ensuite ma santé.

"Ne me fais pas regretter et mets-le, tu meurs de froid."

Il me regardait toujours avec le pull dans les mains et ses yeux bleus froids.

"Non, c'est bon, j'ai pas froid"

Dis-je alors qu'un frisson me parcourt. Il soupire en me voyant frissonner.

"Prends juste mon pull, je peux toujours en acheter un nouveau mais je ne supporterai pas que tu sois malade."

Dit-il en me remettant le pull. Je l'ai pris et mis. Il fait étonnamment chaud et confortable.
Je souffle de mécontentement, mais en même temps je me sens mieux dans son pull. Il soupire en me regardant puis détourne le regard.

"Mieux?"

Demande-t-il en essayant de ne plus me regarder. Le vent froid souffle, ce qui rend encore plus froid pour nous deux. Les yeux bleus de Max continuent de me regarder comme s'il s'assurait que je suis en bonne santé après tous ces frissons.

"hmm"
Je marmonne ne voulant pas lui donner raison alors que je me blottis un peu plus dans son pull. Max ne peut s'empêcher de rire un peu mais il essaie d'éviter de me sourire alors que ses yeux bleus me regardent.

Il me trouvait tout à fait beau à voir alors que j'essayais de me cacher dans son pull. J'ai également réalisé à quel point il sent bon.

"Je déteste quand tu as raison"

Je marmonne d'un air boudeur, alors que je respire profondément son parfum. Il rit un peu et il essaie toujours de ne pas me regarder alors que ses yeux regardent la route au lieu de directement mes yeux.

"Juste ferme-là."

Dit-il en essayant toujours de cacher son sourire. Sa chaleur corporelle rayonnait également autour de moi, me réchauffant un peu plus.

"Je te vois sourire, stupide Néerlandais"

Dis-je d'un air boudeur alors que je mets la capuche sur ma tête. Il rit encore et maintenant son sourire s'agrandit un peu.

"Tu es tellement mignon."

Il a marmonné pour lui-même mais je l'ai entendu. Je remarque également qu’il a commencé à se rapprocher un peu plus de moi maintenant. Comme s'il essayait de me garder plus près de sa chaleur corporelle.

"Tais-toi"

Je marmonne en boudant

"Non, je ne le ferai pas."

Il a répondu avec un sourire narquois.

"C'est la vérité, tu es mignon même quand tu es têtu."

Il m'a murmuré à l'oreille en se penchant un peu. Ses yeux bleus rencontrent les miens et son bras s'enroule autour de ma taille.

"Je te déteste"

Dis-je sans enthousiasme alors que je me blottis dans ses bras cherchant sa chaleur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

F1 x male readerWhere stories live. Discover now