16

21 2 21
                                    

7h36

Pdv Sanihya

(Naila la plus belle 🩷)

J'ai pas envie d'aller en cours...

J'ai une boule au ventre juste en y pensant.

Je regarde mon petit-déj qui est devant moi. J'ai pas faim. J'ai le ventre noué et si je mange je sens que je vais vomir. Mais j'ai pas le choix.

Je me force à manger pour pas que ma mère s'inquiète et comme d'habitude en arrivant au lycée j'irai vomir.

Je regarde le vide en étant dans mes pensées. Mes avant-bras me brûlent. J'ai tellement envie de pleurer et de crier mais me faire du mal me fait du bien.

Je débarrasse la table et je la nettoie. Ma mère dort encore parce qu'elle peut se réveiller à l'heure qu'elle souhaite car elle travaille en télé- travail.

Je prends un post-it et je lui écrit un petit mot que je mets sur sa coque de téléphone. Après ça , j'enfile ma paire de chaussure , je mets mon sac sur mon dos et je sors de chez moi.

Je dévale les escaliers lentement mais je finis par sortir de mon bâtiment. J'ai croisé personne dans le hall , je pense qu'ils ont compris que le mur peut se tenir tout seul.

Je mets ma capuche sur ma tête et j'enfile mes airpods pro'. Le son avec ces écouteurs est tellement incroyable ! Je sélectionne Ryuk de PNL et je me dirige vers mon arrêt de bus. Franchement avoir des grands frères c'est trop bien ! J'ai tout ce que je veux !

Il fait un peu frais ce matin malgré le fait qu'on soit en été mais je pense que ça va se réchauffer durant l'après-midi. J'arrive à l'arrêt de bus et le bus arrive directement donc je monte. Je m'assois et je cale ma tête contre la vitre. Ma mère  n'aime pas que je fasse ça car elle trouve que ça fait dépressive. J'ai jamais compris pourquoi elle dit ça mais bon je cherche pas trop à comprendre non plus.

J'arrive devant le lycée malgré le fait que comme tout les matins j'ai trainé des pieds. Je vais directement aux toilettes pour aller vomir. Je commence à pleurer. Je comprends pas pourquoi c'est à moi qu'on inflige ça ? Je comprends pas pourquoi c'est moi qu'on humilie ? Je m'assois par terre et je continue à pleurer silencieusement.

La sonnerie retentit donc je sors. Des filles me regardent avec dégoût et chuchotent. Je calcule pas et j'allume le robinet pour m'essuyer un peu le visage et je pars pour rejoindre ma salle de cours.

J'arrive devant le rang et je mets à l'arrière. Ca parle de moi comme à chaque fois mais je n'y fais pas attention.

Le cours commence et comme d'habitude je suis ailleurs.

Ailleurs dans mes pensées...

-Professeur : Mademoiselle El Saïd vous êtes avec nous ?

...- Oui.

-Professeur : Bah venez résoudre cette équation alors. Je vous attend.

Je me lève de ma chaise et je me dirige vers lui. Tout sauf les maths s'il vous plait. Je déteste ça depuis toute petite , ça a jamais été ma came. Je comprends rien.

-Professeur : C'est pour aujourd'hui ou pour demain mademoiselle ?

...- J'arrive pas à résoudre j'ai pas la réponse.

-Professeur : Allez vous rassoir vous me faites perdre mon temps là.

Je retourne à ma place sous les moqueries de ma classe. Sans rien comprendre ce qui se passe , je me retrouve par terre. Je relève ma tête et je vois que c'est Kyliane qui m'a fait tomber avec son pied. Je me relève et je retourne m'asseoir.

-Alma-Where stories live. Discover now