Chapitre n°36 - La surprise...

595 24 16
                                    

HAZRAEL,

Le fruit de mon imagination ?! Elle pense que mes sentiments pour elle sont le fruit de ma putain d'imagination ?!

Elle ne sait pas. Et tu es trop peureux pour le lui dire en face. Souffle ma conscience.

Mais lui dire quoi exactement ? Salut Zahria, après t'avoir fait la misère pendant des mois je me suis rendu compte que j'étais fou amoureux de toi et de tes magnifiques yeux bleus ?

Elle ne me croira jamais.

Ton amour pour elle est juste malsain, tu l'a kidnappée, pour au final la torturer, l'enfermer, la coupant du monde extérieur juste pour ton propre plaisir.

Je le sais bordel, mais je veux changer ça. Je veux qu'elle soit mienne comme je suis sien depuis qu'elle a posé ses yeux sur moi et pas parce que je le lui est imposé, je veux qu'elle le veuille aussi, qu'elle me désire autant que je la désire et qu'elle éprouve les mêmes sentiments pour moi, que moi j'éprouve pour elle.

Je l'a veut, coeur, corps et âme.

Arrivé devant le bowling, je me gare à l'intérieur du parking et sort en grognant. Je suis chef de mafia, je tue des gens, je vends de la drogue, des armes et je me retrouve à devoir faire une partie de bowling, déguisé en ours.

J'ai bien évidemment réservé tout l'endroit, il était hors de question que d'autres personnes me voient dans cette tenue, cela pourrait nuir à ma réputation et j'ai visiblement bien fait car en voyant à quel point la robe de ma brune était courte, je n'ai pas envie que des hommes passent leur temps à la mater alors que je suis le seul à pouvoir le faire.

J'ouvre la porte arrière avec la clé que le gérant m'a donnée et pénètre à l'intérieur, c'est le silence qui m'accueille signe que les autres ne sont pas encore arrivés. Je sors mon téléphone et appelle un des mes hommes qui me répond dans la seconde.

- Oui patron ?

- Elle est avec toi ? Je demande.

- Oui.

- Tu ne lui as pas de mal ?

- Non patron, je lui ai expliqué que c'était pour votre épouse et elle a directement accepté. Il me répond.

Votre épouse...

- Trés bien. Dans combien de temps serez-vous ici ?

- Une dizaine de minutes patron.

Je raccroche en entendant la voix criarde de mon ami Matteo, ils entrent tous dans la pièce alors que je me trouve à côté des sièges en cuir.

- Même le bowling à été décoré ?! Franchement vous n'auriez pas dû...Souffle ma brune émue.

- Et te laisser fêter tes 26 ans seule ? Non, non, non. Dit Louis en secouant la tête.

Le groupe s'avance vers moi alors que mon regard glisse encore et toujours sur la femme qui m'obsède toujours autant. Ses fines et longues jambes bronzées sont visibles et mises en avant, et j'ai tout le plaisir de voir son tatouage de serpent.

Cependant ce n'est que la moitié, je sais qu'il commence bien plus haut que sa cuisse. Aurais-je un jour la chance de voir l'ensemble des ses tatouages et leurs significations ?

Je ricane en voyant mon meilleur ami dans son costume de crevette, il faut le dire, le orange lui va merveilleusement bien au teint.

En parlant de lui, il se tourne vers Zahria, lui chuchote quelque chose à l'oreille avant qu'elle acquiesce. Il me regarde ensuite en fronçant les sourcils et s'approche de moi. Une fois à mes côtés, il dit :

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Onde histórias criam vida. Descubra agora