Au manoir Mikaelson, Rebekah, Elijah, Isabella et Klaus sont assis ensemble à une table.
Rebekah : Être un humain, c'est recommencer à zéro, Elijah. La vie aura un sens, je vieillirai auprès de ma famille et chaque jour aura de l'importance.
Klaus rit.
Klaus : Oh, comme tout ça est poétique.
Klaus sourit.
Elijah : Bien, si tu n'as pas de raison plus convaincante de vouloir ce Remède, je laisse la parole à Klaus.
Rebekah regarde Klaus.
Klaus se penche et croise les mains sur la table.
Klaus : Silas prend n'importe quelle apparence. Il a contrôlé mes pensées et a réussi à me convaincre que j'étais en train de mourir. Il me lâchera tant qu'il n'aura pas le Remède. Et il s'en prendra à Isy.
Rebekah : Et quand il l'aura, il démolira le mur qui entoure l'Autre Côté.
Klaus la regarde
Klaus : L'Autre Côté où il sera piégé quand il mourra.
Il regarde Elijah.
Klaus : Alors qu'il veut rejoindre celle qu'il a toujours aimée.
Klaus : Et vous deux, les accros de d'amour, applaudissez un tel désir.
Il sourit et applaudit.
Rebekah : Il va libérer chaque créature surnaturelle qui ait jamais péri.
Klaus : Y compris nos frères adorés, bien sûr. Kol et Finn.
Il regarde Elijah en souriant.
Klaus : La famille sera au complet.
Rebekah : Tu plaisantes ? Tu haïs Kol et t'as gardé Finn dans une boîte presque toute sa vie.
Klaus : Elijah, ton avis ?
Klaus sourit.
Elijah : Je dirais que les blessures dont tu souffres ne risquent pas d'être une raison suffisante pour mettre le monde entier en péril, Klaus. Et d'après ce que j'ai compris, ta femme est le double de l'amour de Silas. Jamais il ne s'en prendrait à elle.
YOU ARE READING
Petrova's Attraction
FanfictionIsabella et Politea Saltzman sont deux sœurs jumelles Doubles Petrova. Quand elles apprennent la mort de leur père, elles se rendent à Mystic Falls afin d'assister aux funérailles et régler une affaire personnelle d'Isabella. ...