Faramir

72 8 8
                                    

Bonjour mes amis, j'espère que vous allez bien.

Je suis heureuse de vous retrouver dans ce nouveau chapitre qui j'espère vous plaira.

Bonne lecture ^^


Je contourne un énième oliphant, ne trouvant toujours aucune trace de vie. Finrod à mes côtés relève la tête, observant Aragorn au loin, rejoint par le roi fantôme.

Finrod - Amarie.

Je le regarde avant de tourner moi aussi le regard en direction du rôdeur. Je fais un signe de tête au brun et nous rejoignons à grandes enjambées le dunedain. Legolas et Gimli qui viennent d'arriver observe eux aussi la scène, tandis que je saisis la main du blond.Les spectres qui se sont rassemblés derrière leur roi e dressent face à nous.

Roi - Libérez-nous.

Gimli - Mauvaise idée, très pratique une armée de morts pendant les combats.

Roi - Vous nous avez donné votre parole.

Le rôdeur hoche faiblement la tête, les regardant avec gratitude.

Aragorn - Je considère votre serment accompli. Allez, soyez en paix.

Un sourire se dessine sur le visages des spectres, puis ils disparaissent peu à peu, le roi nous adressant un signe de tête, s'évaporant en dernier. Alors qu'Aragorn se tourne vers nous, heureux de cette fin, un cri déchire le champ du Pelennor. Je reconnais la voix d'Eomer et m'élance en courant dans sa direction, mes camarades sur les talons.

Moi - Eomer !

Je le trouve à genoux au sol, en compagnie de Pipin, tenant le corps d'Eowyn dans ses bras, inerte. Les larmes me montent immédiatement aux yeux, et je me laisse tomber au sol à ses côtés. Les autres qui nous ont rejoint sont tous aussi attristés.

Finrod - Que lui est-il arrivé ?

Je remarque une étrange marque noire sur son épaule, et j'arrache encore plus les pans de sa côte de maille.

Moi - Une lame de Morgul... elle a combattu un Nazgul. Eomer, il faut la ramener à Minas Tirith, elle a besoin de soins immédiats.

L'homme s'empresse de la mettre sur son cheval, et m'invite à monter derrière elle, sachant qu'elle aura besoin de soins elfiques. Je m'empresse de prendre les rênes, et me tourne vers mes compagnons qui me regardent.

Moi - Merry était sur le champ de bataille avec elle, trouvez-le.

Pipin est prit d'un hoquet et part en courant, appelant son cousin, suivit du Gimli et de Finrod. Legolas me fait un signe de tête, me faisant comprendre que la situation est sous contrôle. J'élance alors aussitôt au galop, traversant les plaines de Minas Tirith à toute allure. Cette situation a un air de déjà vu avec Frodon, événement ayant signé mon début d'aventure dans cette folle cavalcade. J'espère que cette fois ce ne sera pas une marque de fin.

Je passe les portes de la cité en trombe, effrayant quelques passants, commençant mon ascension dans les rues à toute vitesse. Mon cheval m'amène rapidement devant les grandes portes, où un garde vient saisir les rênes du cheval. Je descends la princesse de notre monture, quand un bras vient m'aider à la soulever.

Moi - Gandalf !

Le mage blanc me sourit, et me fait signe d'aller rapidement à l'intérieur.

Moi - Elle a été atteinte par une lame de Morgul.

Gandalf - En effet, les cris de la bête ne m'ont pas trompés, elle à combattu le roi sorcier d'Angmar.

Je fais de grands yeux, surprise qu'elle eu fait face à un tel adversaire, mais fière de son courage. Nous pénétrons dans les grandes maison de guérison où se trouvent déjà des centaines de soldats blessés, aux petits soins de soignantes allant à tout va. Nous trouvons un lit et la posons dessus, nous mettant immédiatement au travail. Comme je l'eus fait avec mon père, je vais vite chercher les plantes médicinales elfiques nécessaires, amenant le tout au mage qui avait déjà commencer à lutter contre le mal en Eowyn. Nous luttons pendant une bonne heure contre le poison des Nazgûls, avant de finalement arraché le mal au corps de la jeune femme qui pousse un cri de douleur, avant de sombrer dans un sommeil profond. Je bande sa plaie, octroyant ensuite son armure pour une tenue plus confortable, et la porte dans mes bras pour l'amener dans une chambre à part, pour qu'elle puisse bénéficier du repos nécessaire. Le mage pense ensuite mes quelques petites blessures malgré mon refus, et nous finissons par ressortir de la bâtisse, nous dirigeant vers la haute place de la cité. C'est ici que trône l'arbre blanc des rois que Pipin avait aperçu dans le Palantir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 26 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amarie TOME 3Where stories live. Discover now