Chapitre 20

23 3 1
                                    

Un moment de silence se fait sentir , Yann qui observe toujours les deux jeunes demoiselles se rend compte qu'en réalité elles s'étaient toujours ressemblé seulement un sort devait empêcher les autres de faire la remarque ou même de s'attarder sur ces détails intriguants.

Doucement il réunis les deux jeunes Femmes, côte à côte pour leur expliquer son point de vue sur la situation.  Tout le monde semblait du même avis .
Maintenant que le sort qui entourait les deux demoiselles s'était dissiper, tout le monde se rendaient compte de leur ressemblance percutante .

- Donc nous sommes sœurs, je suis ravie que ce se soit toi , proclame fort Emma

- Moi aussi 😘, maintenant il va falloir rendre cet endroit présentable, tu te sens prête d'y retourner ?

- oui, vous êtes là ça me rassure. Je sais que je peux le faire.

En entrant dans cette maison qui avait longtemps été le témoin de sa vie, Emma se sentait coulés des larmes de désespoir et de tristesse.
Elle s'était efforcé toutes ses années de retrouver sa mère mais n'y étais pas arrivé et cela la rendait encore plus malheureuse.

Rosa, prenant doucement sa sœur dans ses bras, elle l'a consola en silence . Daniel était partie chercher de redonner un peu de couleur à cette maison et Yann faisait le tour du propriétaire pour s'assurer de la sécurité des filles.
- tu a envie d'en parler ? Murmure Rosa en regardant Emma toucher les cadre photo d'elle et Elia l'air pensive et perdu dans un nuage de souvenirs.

- celui là c'était pour ma rentrée au collège,elle était plus excitée que moi tu sais ....

Début de souvenirs...

Emma se souvient de sa première rentrée au collège en 6eme elle était si excitée et en même temps si dégoûtée de devoir quitter cet endroit de rêve qu'elle boudait sa mère qui essayait de lui faire enfiler sa tenu d'école .

- maman ? Je suis vraiment obligé d'y aller ?

- bien sûr que oui!!!!!!! Tu va te faire de nouveaux amis, apprendre plein de choses et après tu pourras devenir un grande écrivaine et moi je pourrais faire la fier le jour de la parution de ton premier livre !

- Mais l'école ça à l'air nul d'après les films maman

- allez pas de mais, tu va être en retard, monte vite dans la voiture.

A contre cœur Emma avait pris place dans le véhicule histoire de faire plaisir à sa mère.

Les premières années de collèges furent les meilleurs car elle s'était fait plein d'amis . Elle était la meilleure élève, la plus talentueuse, la plus doué en tout et sa mère était la plus heureuse du monde.

Mais son entrée au lycée fut une réelle tragédie pour elle. En effet elle avait du opté pour un lycée privé avec de nouveaux camarades prétentieux et pourries gâté, ses anciens amis lui manquaient. Mais pour sa mère elle supportait ce que ces idiots lui faisait subir .
Ils étaient méchant avec elle, la harcelait et l'insultait . Mais le pire c'était qu'ils allaient juste parlé d'elia, la suivre quand elle se mettait en route pour rentrer et la harceler en continue.

Un jour alors qu'elle était en terminale,  leur insultes et leur provocation qu'elle ne prenait pas au sérieux prirent une autre tournure.

- Eh Emma nase ça va ? Ton père te manque pas trop? Enfin bon en même temps je comprends pourquoi il est pas là. Qui voudrait d'une idiote comme toi hien?

Elle l'ignora et continua son chemin comme à son habitude au réfectoire où elle rencontra elinor la petite copine de cet imbécile qui n'avait pas hésité une seule seconde à la pousser par terre et la traîner par les cheveux jusqu'au couloir . Elle était habitué à se traitement et tout cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid .

- bon sang elle réagit plus c'est loin drôle chérie , elle embrasse la joue de Mathieu .

- j'ai une idée les gas, j'ai toujours eu envie de me taper une petite intello insolente pas vous? Les filles ça vous dit du por***no gratuit ?

- ouiiiiii ! C'était leur réponse à tous en cœur

Tremblante de peur , Emma  s'était laissé trainer jusqu'au vestiaire vide situé près de la salle de sport.

Là ils avaient commencé à la tripoter en coeur pendant que les filles les regardait faire, Emma se défendait, hurlait et criait mais ils n'arrêtaient pas d'avancer dans leur salle besogne.

- Enfin une réaction , tu vois que tu n'es pas si inébranlable que ça petite pute , mmmmh ta un jolie corps tu sais, je suis sur que ta mère aussi , tu sais quoi j'aimerais bien me l'a faire, réplique math

- je suis sur que c'est une petite p**ute comme sa fille lol vas y bébé. Crie presque Elinor .

- Et comme ta plus de père je suis sur qu'elle sera chaude comme la braise pour que je la prenne comme une p** ute et que je la console avec mon engin si tu vois ce que je veux dire . Réplique alors math

- Fermez vos gueules ! Crie Emma au bord de l'explosion,

- on va la baiser tellement fort que tu vas l'entendre gémir nos noms depuis chez toi , bien-sûr quand on aura fini de s'occuper de ton cas ma belle .

La chemise arraché, la jupe froissé et la poitrine bombé par la colère, elle fit apparaître un couteaux de lumière violette et sans aucune hésitation poignarda Math .

- je vais m'occuper de ton cas pour que plus jamais tu ne parle de ma mère de cette façon espèces de connard et vous . Elle se tourna vers eux les yeux violet de colère.  Je vais m'assurer que vous ne quittez pas cette pièce vivant.

Dans sa colère elle avait massacré un par un ses camarades, augmentant la pression sanguine dans leur corps pour qu'il s'étouffe avec leur propre sang. Leur veine avait fini par exploser et c'est dans d'atroces souffrances que les 6 avaient trouvé la mort . Quand tous était fini, 6 corps sans vie se trouvaient à ses pieds . Elle regardait se spectacle macabre en pleurant. Elle venait de tuer des gens. Ils étaient des ordures mais un meurtre reste un meurtre.

Appelant sa mère par la magie. Elia vit rouge quand elle fut fasse au spectacle que lui offrait sa fille. Paniqué, choqué et dépassé que son ange ait réussi à faire une chose aussi horrible l'avait obligé à remettre en cause son éducation en tant que mère.

- qu'est ce que tu a fait Emma!

- ils m'ont ils ont essayé de me violet et ils...ils t'ont insulté je ne pouvais pas le supporter....et...et ma magie a prie le dessus je les ai tuée

-mon bébé, elle prit sa fille dans ses es bras et la console.

Une fois Emma endormi, Elia avait fait disparaitre toute les preuves du meurtre et effacer la mémoire de toute la ville concernant l'existence de ses jeunes gens. Sa magie était épuisée, son pouvoir avait été consommé et les barrières de Dream plus affaiblies que jamais.

Emma se sentait coupable et honteuse d'avoir obligé sa mère à faire tout ces efforts. Doucement elle s'était donc enfuis de la maison pendant 5 jours puis calmé et prête à affronter elle était retourner à la maison pour la découvrir vide et dans l'état actuel des choses.

Fin du souvenir....

-parfoi

Mon Loup ne me quitte pas  ! [ Terminée]Where stories live. Discover now