Chapitre n°40 - Chez soi...

531 24 15
                                    

ZAHRIA,

Je rentre les clés dans la serrure de la maison, ma maison et y pénètre accompagné de Emma. Le sentiment de bien-être m'envahit instantanément, je suis enfin chez moi, dans ma maison, dans mon pays et dans mon domaine.

- Rien à changer ! S'exclame Emma en posant son téléphone sur le meuble.

- Oui. Je réponds simplement, ne savant pas quoi dire d'autre.

J'ai fait construire cette maison, tout ce qui la compose à été entièrement choisie par moi, dans les moindre détail. Cette maison me représente.

Mes chaussures enlevées, je traverse le couloir et arrive dans le salon. C'est une immense pièce, les murs sont blancs, des motifs floraux sont sculptés dessus. Il y a aussi un escalier sur la gauche, qui mène à la mezzanine, un lustre qui pend au plafond.

Au centre de la pièce, se trouve deux grands canapés en U, tout deux en cuir véritable et de couleur noir, des tapis gris sont posé sur le sol en marbre blanc qui brille tellement que je peux voir mon reflet dans celui-ci.

La cuisine qui se trouve sur la droite est ouverte, un îlot de cuisine centrale et des meubles un peu partout pour le rangement.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ? Demande Emma.

- Tu connais ton travail Emma. Je lui réponds en m'asseyant sur le canapé.

Elle souffle. Emma n'aime pas quand je suis aussi froide avec elle. Je le sais. Mais pourtant c'est ainsi que je suis et elle devrait le savoir depuis le temps. Je m'autorise des pauses, des moments où je rigole, où je m'amuse. Ma période avec les garçons et Cinthya était ma pause et elle est maintenant finie.

La belle blonde sortit alors de son sac, sa tablette et commence :

- J'ai demandé à Aleksandr de me donner les documents des cargaisons et des revenus des ses 6 dernières années, il me les enverra dans la soirée.

- Très bien.

- Tes hommes sont bien entraînés, Aleksandr à fait du bon boulot.

Je hoche la tête. Après ma conversation avec Aleksandr, il m'a montré comment sont mes hommes au combat et je dois dire que je suis assez impressionné de leur progrès. Ils sont agiles, compétents, de vraies machines de guerre, comme leur cheffe.

Je ne compte pas revenir activement dans la Bravta, pas maintenant du moins. La seule chose dont je dois m'occuper pour le moment, c'est la retrouvaille de Lyo et buter Levi une bonne fois pour toute.

Mais avant ça, j'ai mon chat à retrouver.

- Et Anja ? Où est-elle ?

- Ludovic m'a dit qu'elle avait été amenée ici un quart d'heure avant que nous arrivions ici, elle doit être dans ta chambre.

- D'accord...au fait, l'homme, c'était bien lui ? Je demande.

- L'homme que tu as tué dans la boîte à Los Angeles ? Oui c'est lui. J'ai appris que tu en avais un peu profité. Dit-elle sur un ton taquin.

- Je pensais qu'il reconnaîtrait le visage de sa cheffe même après nous avoir vendu à l'ennemi, il y a 1 ans mais apparemment non.

En effet, l'homme que j'ai tué à Los Angeles était un de mes hommes il y a plus de 1 ans. Même en étant à Milan, Aleksandr continue de m'informer des événements de la mafia.

Lorsque j'ai appris qu'un de mes hommes m'avait trahie, je lui est dit de le laisser fuir et que quand je tomberai sur lui, je ne le raterai pas et c'est ce qui est arrivé.

𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐋𝐎𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄...[Non Corrigé]Where stories live. Discover now