{24} Barbe Blanche

8 1 0
                                    

À partir d'ici, il va y avoir un peu de spoil sur l'arc Dressrosa !

Les chuchotements des matelots m'entourant me ramenèrent à la réalité, je me lève précipitamment et me mets à courir aussi vite que le pouvaient mes jambes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les chuchotements des matelots m'entourant me ramenèrent à la réalité, je me lève précipitamment et me mets à courir aussi vite que le pouvaient mes jambes.

Il vient de partir, il est encore temps de le rattraper !

J'ai confiance en lui, il tient toujours ses promesses. Et comme Teach n'a plus le Yami Yami no Mi, il a de très fortes chances de gagner.

Mais s'il y a bien une chose que j'ai retenue de ces 15 ans, c'est de ne jamais se fier aux apparences.

Ici, c'est Oda qui décide. Il contrôle ce monde et son histoire. S'il a été prêt à sacrifier Ace une fois pour le développement de Luffy, il n'hésitera pas à le refaire.

Il va mettre tout en œuvre pour maintenir le cours de l'histoire originel. Je ne peux pas baisser ma garde face à lui !

Tant qu'Ace ne sera pas de retour au Nouveau monde sur le Moby Dick, je ne serai pas tranquille.

Je prends la direction du réfectoire pour chercher de l'aide, sachant pertinemment que c'était à cette heure-ci que se levait le second de l'équipage pour pouvoir travailler tranquillement. Le pauvre, on ne cessait de venir le déranger toute la journée...

Je rentre en fracas et me dirige directement vers le comptoir, cherchant du regard le phénix. Il était en train de siroter sa tasse de café matinale en lisant calmement le journal, profitant du fait que seules quelques personnes étaient levées.

Thysia : Marco ! On a-

Je me remets à tousser violemment, crachant un peu de sang au passage. Cette histoire était sérieusement en train de jouer sur mes nerfs, je n'allais pas tarder à péter un câble si ça continuait.

Marco : Thysia ?

Il se leva et approcha sa main de moi, envoyant ses flammes sur ma gorge sans me toucher pour me soigner. Je sentis la douleur diminuer alors que la douce chaleur se répandait au niveau de ma gorge et de mes poumons, m'arrachant un soupir d'aise.

Le piaf de l'équipage esquissa un petit sourire et se rassit, content d'avoir pu m'aider. Je me reprends vite et me redresse, plaquant mes mains sur le comptoir pour capter son attention.

Marco : pourquoi tant d'énergie dès le matin, yoi ?

Le pauvre n'était clairement pas encore réveillé. En même temps, vu comment il travaillait en permanence tout en ne dormant que quelques heures par nuit, c'était compréhensible. Mais pas ce matin, j'avais besoin qu'il soit opérationnel tout de suite pour aller récupérer Ace.

Quitte à le trainer jusqu'au navire et à l'attacher avec du granite marin pour l'empêcher de partir, il ne devait pas mettre sa vie en jeu !

Thysia : Ace est parti ! Il cherche Teach !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 7 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

VagabondeWhere stories live. Discover now