Après quelques étirements, je me pose sur un banc pour une pause bien méritée. Je mets la main sur mon téléphone, vois des notifications venant d'Instagram et déverrouille mon écran pour me jeter sur la nouvelle publication de mon influenceur préféré.
Park SeongHwa, alias PrinceMars, vient de publier un sondage : "Qui porte le mieux cette tenue ?" avec deux photos : l'une de lui dans une cabine d'essayage et l'autre d'un mannequin de magasin, tous les deux affublés d'un pantalon gris avec veste assortie et un col roulé noir. Le noir lui va bien mais après tout, qu'est-ce qui ne lui va pas ? Pour l'embêter, je réponds que c'est le mannequin mais je like tous les commentaires qui disent que le meilleur mannequin - et le plus beau - c'est lui. Résultat du sondage : le mannequin a 2% de votes mais on sait tous que SeongHwa va poster plus tard dans la journée une courte vidéo de lui en faisant mine d'être vexé. "Vous auriez dû tous répondre que c'était moi !" Il fait croire qu'il est plus narcissique qu'il ne l'est en réalité.
Évidemment, c'est son physique qui m'a tapé dans l'œil la première fois. Il a l'élégance d'un prince, le charme d'un roi, la classe d'un empereur, je pourrais continuer des heures. Il a aussi un visage très expressif. Il ne faut pas attendre longtemps pour distinguer son sourire gêné de son sourire hypocrite ou de son sourire amusé. Et quand il est sincèrement touché, il a cette façon de baisser la tête et de sourire timidement mais largement, d'une manière très modeste. Il a l'habitude de recevoir des compliments mais sait aussi prendre les remarques et les critiques et se remettre en question.
Il est aussi extrêmement soigneux et carré, c'est son côté perfectionniste. Il aime la propreté mais ne va pas entrer dans une colère noire si une chaussette traîne ou si quelqu'un renverse son café sur ses vêtements. Il est patient et bienveillant. Il pense qu'il y a du bon en chaque être, et par extension, qu'il y a aussi du mauvais.
Parfois, je me perds à le regarder. C'est facile de perdre la notion du temps à travers les écrans. Quand je l'ai près de moi, c'est encore pire. Lorsqu'il sent que je m'attarde trop, il lève la tête, un petit sourire aux lèvres, le regard tendre, et je sais qu'il va s'approcher de moi. Soit pour m'embrasser, soit pour me prendre dans ses bras, soit les deux. Il est gentil, doux, aimant. C'est mon ami, mon amant, mon amour.
_ Bonjour coach !
Je verrouille mon téléphone et lève la tête. Jung WooYoung me fait face, le regard malicieux, suivi de près par Kang YeoSang. Tous deux sont meilleurs amis et danseurs professionnels. Depuis plus de quatre ans, je suis leur coach sportif. Les entraînements sont parfois rudes, surtout quand ils sont de mauvaise volonté ou qu'ils font trop d'écart, mais la plupart du temps, tout se passe bien. Ils sont même devenus mes amis au fil du temps.
_ Encore en train de stalker ? rit WooYoung.
Il était là quand je suis tombé sur SeongHwa. L'influenceur voulait s'inscrire dans une salle de sport pour renforcer certaines parties de son corps et c'est sur moi qu'il est tombé à l'accueil. C'est YeoSang qui m'a appris qu'il était connu sur les réseaux. Je n'avais pas Instagram à l'époque. Ils étaient aux premières loges quand je suis tombé amoureux mais ça les amuse toujours de me voir scroller son compte, comme un fan éperdu d'amour pour son idole.
_ Rira bien qui rira le dernier, je rétorque avec un petit sourire machiavélique.
_ J'ai rien dit moi ! se défend YeoSang, parce qu'ils savent que je les mange à la même sauce tous les deux.
_ On va commencer en douceur, je les rassure, pensant déjà à leur programme du jour.
De bonne ou de mauvaise foi, mes élèves exécutent mes ordres et je les regarde attentivement faire. Je sais qu'une fois leur séance finie, je pourrais rentrer chez moi et attendre mon petit-ami.
VOUS LISEZ
@PrinceMars
FanfictionPark SeongHwa est un influenceur, connu sous le pseudo PrinceMars. San, son petit-ami, est coach sportif. Ensemble, ils filent le parfait amour. Mais jusqu'à quand ? [2024-...]