PDV extérieur
Bella venait de se réveiller alors que Leslie dormait encore. Elle était assise en tailleur sur le lit regardant sa noire dormir. Elle n'avait pas oublié que Leslie était en rendez vous hier. " J'espère qu'il ne sait rien passé avec Edna Leslie" dit-elle espérant de tout cœur que Leslie n'avait rien à se reprocher.
Elle caressa son visage se rendant compte à quel point elle ne voulait personne d'autre dans sa vie que cette fille, cette gabonaise peu romantique avec un language de merde mais la femme de sa vie. Et maintenant que sa mère était au courant, sachant qu'elle n'approuve pas cela, qu'à viendra-t-il de leur couple? D'abord qu'il était fragile dû à la différence de teint, est-ce que Leslie ne va pas y mettre l'opposition de sa mère pour la quitter ?
Cette pensée la fit mal d'un coup. Très mal à son goût. Elle décida de se lever et de sortir pour aller rejoindre ses parents qui se trouvaient déjà dans le salon, Éric regardant France 24 tandis que sa mère était au téléphone dans la cuisine. Elle alla s'asseoir près de son beau-père qu'elle salua.
- Bella, comment vas-tu ? S'enquit ce dernier diminuant le volume de la télé.
- mieux.
- bien dormi ? Demande ce dernier repensant au fait qu'il l'avait laissé énervé et triste.
- très bien merci. Dit-elle un peu gêné de savoir que c'est grâce à Leslie et leur nuit mouvementée qu'elle a eût un sommeil réparateur.
Il hocha positivement la tête regardant très attentivement sa belle fille pour voir si elle lui mentait ou pas mais, ses yeux s'ecarquilla lorsqu'il vit une marque violacé sur l'avant de son cou.
- Leslie...il prend une pause regardant par dessus son épaule sa femme qui parlait toujours au téléphone avant de parler doucement...est rentrée hier c'est ça?
- ho heu...oui oui. Dit-elle toujours gêné mimant le geste de son beau-père vérifiant où se trouvait sa mère.
- où est-elle ?
- elle dort encore.
- dans ta chambre ?
À cette question elle sut que sa mère lui avait tout raconté. Et sans répondre, Leslie fit son apparition. Elle semblait avoir prit une douche et s'être apprêter pour sortir. Bella la toisa remarquant qu'elle avait un jogging blanc , un pull bleu avec une père de basket noire.
- bonjour papa. Dit-elle en venant s'asseoir à sa droite juste en face de Bella.
- bonjour t'es rentrée tard.
- oui. Mais je t'avais prévenu que j'avais un rendez vous. Dit-elle simplement alors qu'elle reçut un regard noir venant de son père et triste venant de Bella.
- j'espère que ton rendez-vous c'est bien passé Leslie. Vient dire Monique se tenant debout près de sa fille le regard noir pour sa belle fille.
- très bien merci. Votre fille est incroyable Monique. Dit-elle calmement alors que tous ouvrirent grand les yeux ne s'attendant pas à ça, surtout son père.
- Leslie il faut que l'on parle. Dit Éric le regard froid face à son répondant.
- papa...elle se lève et se dirige vers la porte...ce soir s'il-te-plaît.
- Leslie. Crie ce dernier alors qu'elle était déjà partie. Monique se tourna vers sa fille.
- de quoi elle voulait parler ? C'était avec toi son rendez-vous ?
- Monique s'il te plaît. Intervient Eric déçut par le caractère lâche de sa fille qu'il ne connaissait pas comme ça et surtout pour laisser un peu Bella respirer. Elle semblait souffrir la plus dans l'histoire.
VOUS LISEZ
RACISTE? NONNN( EN RÉÉCRITURE)
RandomVous trouverez la description et le début de l'histoire sur mon ancien compte: Pascale Olida.